Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Cap:
De ce que j'ai vu passer aussi, il semblerait que le bug ne soit pas systématique. M'enfin, gg Nintendo, c'est un bon gros bug ça :hap:
Anonymouslyfox:
Pour le bug Pirahna Plant dans smash bros ultimate, c'est lié a un bootleg d'une carte microSD de Samsung 256 gigas d'après plusieurs essais, donc si vous n'utilisez pas de carte microSD bootleg ou tout simplement aucune carte, vous pourrez jouer a all-star smash en utilisant Pirahna Plant sans aucun souci!
Et Cap ils avaient éssayés de reproduire le bug mais ils n'y arrivaient pas, donc pour une fois ce n'est pas Nintendo!
Linky439:
--- Citer ---Et Cap ils avaient éssayés de reproduire le bug mais ils n'y arrivaient pas, donc pour une fois ce n'est pas Nintendo!
--- Fin de citation ---
En même temps, des fois ya des bugs tellement étranges... Je me souviens avoir lu une anecdote d'un dév sur chais plus quel gros jeux (BioShock peut-être ?) qui disait qu'il y avait un bug qu'ils avaient galéré à reproduire. Fallait genre lancer une partie, jouer au moins 8-10h d'affilé pour arriver à l'endroit où le bug se produisait. Bug qui ne se déclenchait que si le jeu n'avait pas été coupé depuis le lancement de la partie !
Suijirest:
Prochain achat sur Switch, ce sera ce jeu. Sans hésitation.
Cap:
J'ai vu passer la bande annonce du jeu, associée à ta description élogieuse de la dernière fois, je suis bien tentée pour le prendre du coup :miou:
Par contre, je suppose qu'il ne sera qu'en démat. J'ai un peu de mal avec le démat sur les consoles... (et j'ai pas beaucoup de place sur ma switch, juste les mises à jour des différents jeux remplissent bien la mémoire :<)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile