Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (29/76) > >>

Barbicotte:
Moui, pour moi c'est la flèche blanche de visée au dessus de l'ennemi :oups:

Fenrin:
Ils ne considèrent pas ça comme un défaut mais comme une caractéristique des écrans LCD ? Ça pose des questions sur la qualité de leur matériel.

Sinon Vaati, tu peux toujours tenter d'aller quand même au SAV là où tu as acheté ta Switch et à demander qu'on te la répare. Même s'ils n'ont pas l'obligation de te rembourser (vu que Nintendo ne considère pas que cela rentre dans le cadre de la garantie), sait-on jamais, ça peut peut-être passer. La garantie légale est de 2 ans (à la charge du fabriquant la première année, à la charge du vendeur la seconde année, donc parfois ils te font croire que c'est juste 1 an); la Switch étant sortie il y a moins de 2 ans, elle est donc forcément encore sous garantie.
Joue juste l'ignorant qui ne sait pas que ce problème n'est pas pris en charge par la garantie.

Pour la garantie légale : https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans

Vaati the Wind Mage:
En fait le problème, c'est que c'est pas ultra gênant mais mon regard se focalise forcément dessus, donc j'arrive pas à faire l'impasse, surtout que c'est quand même le deuxième pixel mort de la console, puisque y a un petit groupe de pixels morts qui assombrissent très légèrement l'écran en bas mais qui apparaissait pas en jeu, mais ça commence à être lourd.

Duplucky:
Attention aux possesseurs de Smash Bros Ultimate qui peuvent télécharger la plante piranha à l'avance : il existe un bug lié à ce personnage qui a pour conséquence la corruption de vos sauvegardes.

Ceci dit, il est possible de récupérer sa sauvegarde via le cloud de Nintendo, si vous avez souscrit un abonnement Nintendo Switch Online.

Toutes les infos se trouvent ici

Chompir:
Perso je trouve a fort d'avoir pas vu un tel bug... :R J'avais vu tourner ça en plein cours comme quoi la plante pouvait corrompre tout, et j'imagine que RIP ceux qui avaient dosé Smash, pris le DLC et testé le mode classique de la plante piranha pour tout voir se corrompre et tout perdre, soit parce qu'ils ont pas le online, soit parce qu'ils ont pas utilisé le cloud. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile