Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (27/76) > >>

Vaati the Wind Mage:
Salut, je savais où poser ça alors je pose ça là:

J'ai un problème sur ma Switch, lorsque l'écran est noir une petite tâche bleue apparaît sur le côté droit de l'écran. Elle peut également apparaître quand y a des couleurs sombres à l'écran. C'est grâce à ça que je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de noirs dans les jeux... Bref, quelqu'un aurait une idée pour la faire partir ?

Chompir:
Jamais entendu parler de ce genre de problème. Elle ne serait pas tombée ? Ça ressemble plus en tout cas au un problème du à une chute ou de la batterie. Essaye de te renseigner au niveau du site de Nintendo France, au niveau des bugs de la Nintendo Switch. Sinon essaye de toujours de l'éteindre complètement ?

Vaati the Wind Mage:
Non, je n'ai fais tomber ma switch que très rarement, et jamais avant l'apparition de la tâche. Je n'ai trouvé personne d'autre avec le même problème et c'est un peu chiant...

Moon:
C'est pas tout simplement une histoire de pixel mort ?
Si c'est ça, c'est pas exclusif à la switch (c'est notamment imputable à tous les écrans LCD de mémoire) et il n'y a rien à faire.

Chompir:
C'est pas parce qu'elle est pas tombée juste avant l'apparition de la tâche que ce n'est pas lié. Contacte le service consommateur de Nintendo France pour expliquer le problème. Je vois que ça pour ce genre de soucis.

Edit Si Moon a raison, le seul moyen sera de changer de console en espérant que la garantie soit toujours valable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile