Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Actario:
--- Citation de: Cap le samedi 22 septembre 2018, 20:50:19 ---J'ai acheté la switch en début de mois, et j'ai pas vu l'ombre d'un code ou quoi pour le online... Tu tiens la source d'où @Actario ? :niak:
--- Fin de citation ---
Pour répondre à ta question c'est que c'est sorti dimanche et c'est marqué dans les news
Moon:
--- Citation de: Chompir le dimanche 23 septembre 2018, 00:06:48 ---Bref, la seule chose vraiment intéressante c'est la formule 1 mois à 4€ qui permet d'être à peu prêt sur, de jouer en ligne et de bien profiter, plutôt que de payer 20€ l'année pour jouer 3/4 fois par trimestre.
--- Fin de citation ---
Je dirais même pas car sauf opposition de ta part, il y a une reconduction tacite de l'abonnement que tu choisis donc tous les mois, ça va te facturer 4€, bonjour l'arnaque.
Clairement,à l'heure actuelle, l'offre online de la Switch est la moins intéressante des consoles salons.
Mais c'est bien jouer de la lancer juste avant Pokémon et Smash ...
Chompir:
Et je rajoute que c'est bien joué quand MK8 Delux et Splatoon 2 cartonnent et qu'ils ont vite annoncés une fois le online sortie, un tournois MK8 Delux, un tournoi sur ARMS et un Splatfest. De quoi bien donner la rage à ceux qui avaient l'habitude de participer mais qui n'ont pas pris le online pour les pousser à le prendre... Belle technique marketing de Nintendo. :oui:
Sinon, si on pense à s'opposer pour ne pas continuer l'abonnement, ça reste assez sympa.
Cap:
Après Chmop. Si tu joues 5 mois online, ça devient plus rentable de payer pour un an :8):
Chompir:
J'ai une utilisation du online plus que peu ponctuel, pour moi ce genre d'offre ne m'arrange pas du tout, je joue tellement rarement en ligne, généralement c'est que pour faire quelques parties d'une heure ou deux avec des amis que ce genre d'offre ne me permet vraiment rien, mais certains jeux comme Pokémon ou les combats en lignes et les échanges, je l'utilise bien plus, mais payer le online juste pour ça, ça le fait pas trop... Bref, je trouve ça assez nul pour les joueurs online qui y jouent que rarement. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile