Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (25/76) > >>

Suijirest:
Vu que j'ai accès à Smash Ultimate, il est logique de penser que j'ai accès à une Switch.

Pour ceux qui connaissent plus ou moins mon profil de joueur autant que mon profil d'un petit lutin accroc aux paillettes et aux sequins, auriez-vous quelques titres à me suggérer d'acquérir/tester dans un présent immédiat ou dans un futur proche ?  :ange:

J'ai notamment parié un kilo de cookies sur la mention d'un jeu précis, voyons voir s'il va sortir.

Chompir:
Et bah, pourquoi pas Xenoblade Chronicles 2 et son DLC Torna the Golden Country (à faire dans l'ordre qu'on veut, cela n'a pas d'importance) Torna à tout de même l'avantage d'être peu cher et court, même pour le 100%. Torna est d'ailleurs mieux travaillé sur ses quêtes annexes qui donnent une histoire à tous les PNJ, des ambitions et redonne cette impression du sociogramme du 1er Xenoblade.
Un bon premier jeu pour voir si tu accroches au gameplay et à l'histoire pour décider ou non de te lancer après dans XC2.

Pour le reste j'ai pas trop d'idée, il y aurait surement Octopath Traveler mais vu que je ne l'ai pas fait, je pourrai pas en dire plus et @Yorick26 ou @Cap seront plus à même, de te le vendre.

Suijirest:

--- Citation de: Chompir le jeudi 13 décembre 2018, 17:27:30 ---il y aurait surement Octopath Traveler

--- Fin de citation ---

J... J'ai gagné mon kilo de cookies. :'( Je t'en garderai un. :R

edit : pour Torna, je m'y attendais aussi, mais je ne pense pas m'y arrêter vu que Xenoblade m'est déjà tombé des mains sur 3DS (parce qu'enchaîner les quêtes à douiller des phrases-types chiantes dans des étendues vides parcourues à 2 à l'heure ça va bien 10 ou 20h).

Linky439:

--- Citation de: Suijirest le jeudi 13 décembre 2018, 17:32:37 ---edit : pour Torna, je m'y attendais aussi, mais je ne pense pas m'y arrêter vu que Xenoblade m'est déjà tombé des mains sur 3DS (parce qu'enchaîner les quêtes à douiller des phrases-types chiantes dans des étendues vides parcourues à 2 à l'heure ça va bien 10 ou 20h).

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, Torna tu le fais à 100% en 30h manifestement ^^ Donc tu dois pouvoir arriver au bout en 15-20h sans forcer.

Yorick26:
Pour Torna, je pense qu'il est assez important de commencer par Xenoblade 2 car, dans ce sens, il y a une surcouche émotionnelle qui se rajoute qui donne plus d'ampleur et le jeu a été construit en partie avec cet objectif de faire chialer les midinettes. Pour ça que je préfèrerai conseiller d'abord Xenoblade 2 puis Torna en général.

Sauf que, connaissant ton profil de petit lutin accroc aux paillettes et aux sequins (pour reprendre tes propres mots), je suis pas sûr que l'ambiance t'accroche. Il y a certes des thèmes de réflexion sur la mémoire, sur l'être. Mais c'est un peu trop shonen l'amitié triomphera pour toi. Donc, je te conseillerai plutôt Torna en guise de version d'essai.

Octopath Traveler reprend toutes les bases du RPG sacristoclassique avec peu d'originalité mis à part la possibilité de commencer par la personne que tu veux. J'adore son ambiance, sa bande son à se taper le cul par terre un graphisme particulier mais que j'aime beaucoup et une difficulté agréablement dosée dans le sens où j'ai toujours pas réussi à battre certains sous boss ni le boss des boss. Son avantage, c'est qu'il a une démo (enfin il en a plusieurs) qui est intéressante dans le sens où il propose de jouer au jeu pendant trois heures. Du coup, tu peux voir si le jeu te plaît. Si tu veux acheter le jeu, tu peux reprendre ta partie de ta démo et reprendre au même endroit. C'est un principe pas du tout con.

Sinon, j'ai pas tant de jeu que ça. Mario Odyssey et Breath of the Wild sont des valeurs assez sûres mais je crois que tu y as déjà gouté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile