Master Words

Démarré par Yorick26, Vendredi 16 Septembre 2016, 21:45:43

Yorick26

C'est un mot de 7 lettres que tu me proposes @squirrel

Thème musique, 8 lettres
M _ _ _ _ _ _ _
M E L O D I E _

Doutchboune

Du coup, je propose mélomane...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

A toi ! C'est bien ça ! C'est le thème hiver rien que pour toi  !

Doutchboune

Et bien dans le thème hiver, je vais proposer :

Thème hiver, 9 lettres
N _ _ _ _ _ _ _ _

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Doutchboune

Thème hiver, 9 lettres
N _ _ _ _ _ _ _ _
N O I S E T T E S

Guiiil

Va pour NAPOLLEON ! (parce que l'hiver, on aime bien les bons appartements chauds)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Je suis pas certaine que les mots mal orthographiés comptent, mais bon, on va dire que c'est pour faire avancer les choses  v.v

Thème hiver, 9 lettres
N _ _ _ _ _ _ _ _
N O I S E T T E S
N A P O L L E O N

squirrel

Je tente "neigeuses".

Linkymike

Je tente à mon tour avec NUCLEAIRE, par rapport à un hiver nucléaire. 

Doutchboune

C'est effectivement le mot auquel j'avais pensé ! Un hiver nucléaire !  :R

Bravo @Linkymike à toi la main.

Anju

Et on relance ce petit jeu.

Thème géométrie, 7 lettres
T _ _ _ _ _ _

squirrel

Je propose TRACENT.

Anju

Thème géométrie, 7 lettres
T _ _ _ _ _ _
T R A C E N T

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo