Master Words

Démarré par Yorick26, Vendredi 16 Septembre 2016, 21:45:43

Duplucky

Bon ben si personne ne se propose, je veux bien reprendre.  :oups:

[Thème Aviation : Mot de 7 lettres]

M _ _ _ _ _ _

Linkymike

On va commencer avec MISSILE :-*

Duplucky

Proposition 1 : M I S S I L E

Doutchboune

Je vais tenter MISTRAL, même si je sais pas de trop le lien avec l'aviation ( mais ça peut faire nom d'avion après tout).

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Duplucky

Proposition 2 : M I S T R A L

Mo-mo-motus !

Le Mistral est un avion à réaction de la catégorie De Havilland Vampire (créé à la fin de la seconde guerre mondiale et mis en service juste après.) qui fut construit en France, simplement.  ;D

Du coup, à toi la main @Doutchboune avec le thème suivant : Dinosaures !

Doutchboune

Donner un nom de vent à un avion, c'est assez logique en fait.

[Thème Dinosaures : mot de 7 lettres]

C _ _ _ _ _ _

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

On va faire dans le simple pour commencer avec CAVERNE.

Doutchboune

C A V E R N E

Jielash

Je tente le mot CRÉTACÉ.

Doutchboune

C R E T A C E

Et c'est une bonne réponse ! A toi la main, @Jielash et le prochain thème sera : Bibliothèque.

Jielash

[Thème Bibiliothèque : Mot de 7 lettres]

F_ _ _ _ _ _

À vous de jouer !

Duplucky

Jielash

[Thème Bibliothèque : Mot de 7 lettres]

FICTION

Bien joué @Duplucky tu l'as eu du premier coup. À toi la main, avec pour thème : Espace.

Duplucky

J'ai eu du mal à le trouver, en plus. :oups:

[Thème Espace : Mot de 7 lettres]

S _ _ _ _ _ _

Yorick26

Je vais tenter tout bêtement spatial.