Zelda > The Legend of Zelda
Ouverture Sessions TFH
Jielash:
Je vais laisser le tchat PZ ouvert toute la soirée, pendant que je dessine ou fait d'autres trucs. Outre le moment où je partirais manger, je devrais donc être dispo jusqu'à ~23 heures voir minuit. :niak:
En espérant pouvoir spammer les émot' TFH comme au bon vieux temps :oui:
Chompir:
Je devrais être dispo vers 19h30/20h perso ! Mais j’avoue que j’ai bien envie de respam les emotes TFH ! Ça va être bien fun ! :oui:
Morémuse:
Rhâ, dommage que je n'ai pas ce Zelda, j'aurais bien voulu vous rejoindre dans l'aventure. :(
Amusez vous bien, les petits Link vert/bleu/rouge
Anju:
Je serai sûrement là si je ne me dégonfle pas si je n'oublie pas si j'ai le temps.
EDIT : Flûte, je dois éditer pour ne pas faire double-post.
C'était une chouette soirée, j'ai passé un bon moment même si ma connexion m'a lâchée. Désolée, je suis meilleure en solo je crois, là j'ai fait un peu n'importe quoi, la coordination c'est pas trop mon truc. :'(
En tout cas c'était rigolo, je veux bien le refaire.
P.S. : Je me suis rendue compte que je parlais toute seule dans TFH vu que tout le monde était parti donc je le réécris, je crois que le ballon était tout à gauche, derrière la lave.
Jielash:
Pas de soucis Anju, la coordination en équipe est parfois un peu difficile, ça prend du temps de s'adapter et comprendre ce que les autres veulent faire ! En tout cas, c'était une petite session bien sympa, je me suis bien amusée et ça m'a rappelé de beaux souvenirs :^^: (bon, et aussi des souvenirs douloureux, le boss du wagon est vraiment atroce)
Tester l'arène avec Chompir était bien fun aussi, nos duels étaient très chaotiques mais cool. J'ai bien ri quand on s'est affronté sur le volcan tous les deux en costumes de guépard, à courir dans tous les sens.
Du coup, si vous êtes partants samedi prochain ou un autre jour, j'essaierais d'être là encore une fois !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile