Zelda > The Legend of Zelda

Ouverture Sessions TFH

<< < (11/13) > >>

Chompir:
L’arène était plutôt marrante, j’avais jamais trop testé en multi je crois. C’est vrai que le coup de la tenue léopard était marrante, d’ailleurs tu m’as brûlé je ne sais combien de fois et cette fichue main m’a pris un nombre incalculable de vie. C’était du grand n’importe quoi. :hap:

Le niveau du wagon était marrant mais ouais, ce boss m’avait laissé des traumatismes, et bah je vois que j’avais bien raison d’avoir peur. Il est toujours aussi chaud. Et encore on a réussi sans faire de Game Over. C’était chaud mais on a réussi !

Très chaud pour samedi prochain même heure !

Anju:
Il est terrible, ce boss.

Je veux bien tester l'arène, la prochaine fois, ça me changera de Blood Lust. :hap: Ah et, si on veut rester du côté du volcan, j'ai jamais battu le boss du temple en solo donc je veux bien essayer.

Chompir:
Je sais pas si vous m’avez attendu hier mais je suis pas du tout passé alors excuse-moi. Ça sera sûrement plus simple pour moi ce soir ou le week end prochain ! :oui:

Anju:
J'hésitais à faire un rappel, ça aurait fait double-post... Je me suis rappelée assez tard qu'on devait faire la partie mais j'étais toute seule sur le T'chat, tu n'as rien manqué.

Jielash:
J'étais juste passée très rapidement à la même heure samedi dernier et dimanche je ne sais même plus si je suis passée  :^^': je laisserais le tchat en fond ce weekend si vous êtes toujours d'attaque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile