Zelda > The Legend of Zelda

Ouverture Sessions TFH

<< < (6/13) > >>

Zelink:
Même si ça n’a plus trop de sens, je vous ai tous trois ajoutés à la liste du premier post. :hap:
Perso, il se peut que l’envie d’accomplir quelques défis restants se manifeste pendant les vacances… affaire à suivre. :8):

Chompir:

--- Citation de: Zelink le jeudi 05 avril 2018, 19:38:05 ---Même si ça n’a plus trop de sens, je vous ai tous trois ajoutés à la liste du premier post. :hap:
--- Fin de citation ---

Je pense tout de même qu'on peut me mettre dans les maîtres du skill vu que j'ai le 100% sur le jeu. Me demande pourquoi Plag n'y est pas non plus. :8):

Zelink:
En réalité, je devrais supprimer cette catégorie, puisque le vrai 100 %, c’est tous les niveaux et défis parcourus et réalisés en solo et (pas ou) en multi. Or, personne n’en est là, parmi nous. :hap:

Moon:
En fait, pour avoir fait la majeure partie du jeu en multi et en solo (si ce n'est pas tout ? Je pourrais pas le jurer mais la plupart de sûr car j'avais pas mal farmer de mon côté pour certaines tenues), c'est pas plus difficile l'un ou l'autre (il n'y avait que des petites phases chronométrés un poil plus chiantes en solo), le solo est même souvent plus facile car tu ne peux compter que sur ton skill mais par contre, c'est tellement moins fun ><.

Donc oui, du moment que tu as fini le jeu avec la crypte, je pense qu'on est tous sur le même pied d'égalité.

Cap:

--- Citation de: Moon le jeudi 05 avril 2018, 21:01:41 ---le solo est même souvent plus facile

--- Fin de citation ---

Non. Je t'assure que non. Le jeu est clairement pensé pour être joué en multi, et ça se ressent. J'ai pour ma part fait l'entièreté du jeu (du moins, jusqu'à ce que je rajquit) en solo (merci ma co en mousse), et c'était chiant (et certains passages étaient vraiment tricky).

Je spoil un peu, mais le seul moment où je me suis dit que c'était plus simple en solo, c'était dans le désert avec les plateformes en équilibre. Là, à plusieurs via internet, sans moyen de communication autre que le jeu, ça doit être chô. Mais sinon...

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai rajquit arrivé au boss final perso (et je ne l'ai jamais battue :oups: ). Au moment où il faut renvoyer le rayon avec la bonne couleur de Link pendant un nombre de fois assez important, bah, en solo, si tu te plantes lors de ton changement de Link, c'est fini. Tu prends les dégâts, et il te faut recommencer TOUT l'échange. Et comment dire que cette phase a terminé de me faire rajquit

Pour pas être complétement HS, peut être que je me joindrai à vous. Si j'ai le temps, si je suis dispo quand vous jouez (ce qui complique les choses :niak: ) et s'il vous manque un joueur (vous pourrez admirer mon noskillisme au moins :hap:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile