Zelda > The Legend of Zelda
Ouverture Sessions TFH
Jielash:
On devrait changer le titre du topic en "Sessions quasi-quotidiennes" vu qu'il y a du monde pour y jouer régulièrement depuis quelque temps ! (Moi, Plag, Yorick, Majora's Wrath et Chompir)
Pas dit que cela tienne jusqu'au mois de mars vu l'arrivée de BOTW mais pour février, n'hésitez pas à passer sur le chat en soirée si vous cherchez des partenaires de jeu, vous devriez en trouver. :^^:
2exLight:
hey ! avec un ami nous venons de télécharger zelda: Tri Force Heroes , on y a jouer avec une ami qui vient de partir en vacance et qui ne revient pas avant un petit moment , nous nous sommes arrêtés au 2eme stage du pics de glace (en ayant finis le domaine zora et goron)
nous sommes donc a la recherche d'un 3eme joueurs avec Skype / discord OU TS ^^
laissez moi votre CA et votre skype .
ou bien rejoignez nous directement sur le discord (en prevenant de votre arriver avec un @everyone ^^)
https://discord.gg/JQnGU
merci de votre lecture et bonne aventure a tous ! :) :nain:
Achileus:
Ce topic prend lentement la poussière...
Je pense que vu comment les gens d'ici idolâtre tri force heroes, ils voudront sûrement refaire une petite partie avec le nouveau du forum (un peu con mais néanmoins sympa)
Niveau de Moi : connaisseur
Code ami de Moi : 0447 7957 2118
Voilà !
Chompir:
Il y a moyen de tenter de faire quelques partie, en tout cas ça me dérangerait pas de reprendre le jeu.
Linkonod:
Je suis dispo aussi, quand vous voulez ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile