Je réponds (très) tardivement à JeremTroll, mais comme j'ai des petites annonces à faire, j'en profite.
Alors dans un premier temps, je vais me concentrer sur le fait de compléter. Après, je vais rajouter les petites particularités selon les versions WiiU, 3DS et compagnie. Il reste un boulot monstre. Je vais essayer de me fixer comme objectif de faire une colonne par jour. Mais ça va être tendu du string d'autant que j'ai déjà 36 000 fichiers et choses à compléter en attente.
Sinon, de mon côté, je me suis relancé après ma partie de Final Fantasy IX sur Hyrule Warriors et plus précisément sur la carte de Lorule (la dernière si on ne compte pas celles des récompenses des Skulltulas). J'ai à peu près tout découvert, il doit me rester deux trois quart de coeurs à chopper. Du coup j'en ai profiter pour reprendre le travail de Plagueis et de compléter la carte (il y avait pratiquement toute la partie d'Hyrule quand même de déjà faite). Donc vous avez droit à une carte toute remplie. Par contre, il manque es informations. Il me reste trois colonnes je crois, mais vous avez toute la partie d'Hyrule. Il y a des informations héritées de la version 3DS, donc ne vous étonnez pas de trouver des nombre de dégâts au lieu des pourcentages. Je ferai une relecture comme dit plus haut qui s'attardera un peu plus précisément sur les spécificités de chaque version.
Cependant, même si j'ai dit que je m'en occuperai, ce n'est pas une raison pour ne pas vous y intéresser et d'arrêter de me faire remarquer toutes les erreurs et sottises que j'ai pu écrire. Prenez la peine cependant de bien préciser de quelle carte vous parlez et de quelle mission car le rang A pour Fay, j'ai pas fini de chercher.