Oulà, tu devrais souffler un peu et faire le tour du stade (une vingtaine de fois) avant de poster :p
D'une tu gueule sur un sujet qui est "mort" (au moins plus actif) et la plupart attendent des news qui arriveront dans moins d'une semaine avant de s'exprimer.
De l'autre, c'est logique que certains se questionnent sur la qualité intrinsèque d'un produit qui n'a que peu été montré (ce qui est pas toujours bon signe) et il est vrai que de nos jours, on achète de moins en moins sur le nom d'une licence (et force est de reconnaitre que Zelda n'échappe pas à la règle, au contraire, pas mal de Zelda-fan ont été déçus par les épisodes récents; Ce n'est pas mon cas mais je peux comprendre les gens déçus ; Par contre j'excuse pas les extrêmes dans un sens comme dans un autre).
Enfin, tu parles de Nintendo comme d'un modèle pour les DLCs, ce n'est malheureusement pas le cas.
Certes il y a des très bon exemples style Mario Kart avec ses dlcs qui rajoutent 2 fois la durée de vie à moindre coût ou Hyrule Warriors avec des pack dlcs très raisonnables voir encore des petits dlcs gratuits sympa même si rares (Animal crossing, Triforce Heroes, Splatoon, ..) mais il y a aussi des exemples de dlcs à la limite du honteux (les dlcs de smash bros, abusivement chers, les fire Emblem qui n'ont rien à envier niveau dlcs à d'autres rpgs ou à Square Enix, les amiibos pour pas mal, ..)
Donc chez Nintendo comme chez les autres, il y a du bon et du mauvais, il est de moins en moins cité en exemple et il n'est , à mon humble avis, pas non plus à insulter comme le font certains.
C'est juste un studio qui s'est adapté aux normes du marché avec ce que ça compte de facilités (portages paresseux, vitrine virtuelle souvent décriée car trop chère, politique de casualisation discutable, dlcs en mi teinte, ..)
Bref, calm down et attendons la semaine prochaine pour dénigrer ou non le studio :D. Et la critique PS4, XBOXOne, PC ou autre n'a pas lieu d'être dans un tel débat surtout que la plupart ici ont au moins 2 plateformes de jeux différentes

Peace and love

(Je viens seulement de découvrir ce logo officiel pour Zelda NX

)