Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX

<< < (10/19) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 28 avril 2016, 13:44:58 ---Et puis honnêtement, même si la wii était chiante avec ses piles et que c'était une console en carton, elle avait une ludothèque largement plus intéressante que la gen PS360, même si on peut reprocher aux jeux d'être trop faciles, ils proposaient un vrai contenu, au moins. v.v

--- Fin de citation ---

Si je suis globalement d'accord avec le reste de ton message (surtout avec The Last of Us, qui ne proposait pas de nouvelles mécaniques et qui était assez répétitif), là, t'exagères.

Si la Wii a eu, même si certains ne l'avoueront jamais, de bons jeux (NMH, EO2, BWii, RS2, la trilogie RPG (même si j'en ai fait aucun des trois), SMG, MK, SSB, SS, PO, MP et... Speed Racer :astro: ), y a des dizaines de bons jeux qui traverseront les ages sur PS360 (Flowers, ME Trilogie, GTA IV/V, RDR, les Bioshocks, MGS IV...) !

Plagueis:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 28 avril 2016, 13:44:58 ---Et puis honnêtement, même si la wii était chiante avec ses piles et que c'était une console en carton, elle avait une ludothèque largement plus intéressante que la gen PS360, même si on peut reprocher aux jeux d'être trop faciles, ils proposaient un vrai contenu, au moins. v.v

--- Fin de citation ---

Message modéré par Guiiil J'ai déjà signalé ça, on arrête de commenter avec une seule image. Le prochain, c'est averto !

Lilty501:
Wow juste WOW.

Bon, déjà on ne sera pas d'accord sur le cas The Last Of Us que je trouve, personnellement, juste EXCELLENT et sur lequel j'ai passé sûrement un des mes meilleurs moments de jeux vidéo durant la génération précédente. Mais ça c'est une histoire de goût.

Par contre, c'est quoi cette haine de certains contre Sony et Microsoft au point de dire des absurdités du style " La Wii a eu une ludothèque bien plus intéressante que la PS3-X360 "
Encore si c'était juste pour exprimer un avis personnel, no soucy, mais là exprimer comme une sorte de vérité générale, wow...

A cette personne, je voudrais juste dire " Bravo " parce que là on bat un record de mauvaise foi envers la concurrence juste phénoménale. Même sur jeuxvideo.com ou des sites de Pro-Nintendo, je n'avais jamais vu ça ( ha si, sur jeuxvideo.com quand même... )

Et Dup', oui, je suis d'accord avec toi. Clairement pour Nintendo c'est logique. Là, je parle des joueurs Wii U là, pas de Nintendo.
C'est clair et net que le jeu sera sûrement terminé sur Wii U pour la fin 2016. Donc bon, au final, ce que je crains c'est le cas TP :

Pour favoriser les ventes des fan hardcore de Zelda pour la version Wii + la Wii, Nintendo avait fourni que peu d'exemplaires du jeu sur GameCube à l'inverse de la version Wii.

Moon:

--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 28 avril 2016, 09:52:41 ---
Voilà je vais me prendre une console sony comme ça je pourrais jouer à Uncharted que j'avais adoré quand j'avais une ps3 chez mon père, et pouvoir jouer à d'autres bon jeux, et aussi multisupport mais au moins je serais au anges, avec batman arkham knight que mon pc ne fera jamais tourner, the witcher III, until dawn,fallout 4, etc....Donc bon voilà mon coup de gueule et ma façon de dire à ce chère Agu pourquoi je me suis fait arnaquer  :severe:

--- Fin de citation ---

Même si je comprends ton ressenti, je pense que tu attendais peut être un peu trop de la WiiU .
ça fait un petit moment que je ne mets plus mes oeufs dans le même panier pour ne plus avoir le même genre de déception que toi.
Maintenant, je me prend une console Nintendo pour les exclues et une autre console à côté Sony ou Microsoft et perso je suis un joueur assez comblé comme ça.
Oui la WiiU a été un four (même si elle a ses qualités), mais comme d'autres consoles avant elles et comme d'autres plus tard.
je ne crois pas personnellement à la mort des consoles car je pense que beaucoup de gens aiment pas se prendre la tête avec des configs, des optimisations de pc ou autres reglages et que quand tu achète une console, sauf surprises (style Xenoblade 3DS), tu sais que tout ce que tu achète va sur ta console et c'est plaisir immédiat.
Il y a pleins de choses qui permettent d'expliquer la mauvaise réputation de la WiiU, bah .. c'est la vie, des fois tu gagnes, des fois tu perds. A toi de faire le pour et le contre quand tu achètes un truc mais le fanboyisme aveugle ne peut entrainer que des réactions comme la tienne.
Perso je sais ce que j'achète, j'en espère jamais trop et je ne m'en prend qu'à moi si j'ai fais une connerie.

Maintenant je ne partage pas non plus l'avis sur les jeux de l'ère PS3/XBOX360/wii, j'y ai eu d'excellentes experiences vidéoludiques et, je pense, au moins aussi nombreuses qu'à l'ère PS, Xbox,GC pour ma part.
Pour cette ère présente, je suis un peu plus dubitatif et si j'ai toujours pas vu de jeu m'obligeant à investir dans une XBOX360 (contrairement à la gen précédente) ou dans un PC, j'ai quand même joué à de très bons jeux.

Duplucky:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 28 avril 2016, 14:15:48 ---

--- Fin de citation ---

Si je suis globalement d'accord avec le reste de ton message (surtout avec The Last of Us, qui ne proposait pas de nouvelles mécaniques et qui était assez répétitif), là, t'exagères.

Si la Wii a eu, même si certains ne l'avoueront jamais, de bons jeux (NMH, EO2, BWii, RS2, la trilogie RPG (même si j'en ai fait aucun des trois), SMG, MK, SSB, SS, PO, MP et... Speed Racer :astro: ), y a des dizaines de bons jeux qui traverseront les ages sur PS360 (Flowers, ME Trilogie, GTA IV/V, RDR, les Bioshocks, MGS IV...) !

--- Fin de citation ---

Mouais, j'ai pas pensé à ME Trilogie car de base, c'est un jeu pc.  ;D Pour le reste, t'as fait un tour d'horizon des jeux qui sortent du lot (parce que j'ai pas dis qu'il n'y en avait pas non plus), mais ils ont été tellement noyé dans la masse des jeux génériques chiants comme la mort, là ou la wii avait beaucoup de jeux uniques en leurs genres.

Et je parle même pas de GTAV, le jeu aurait pu être bien si RockStar s'en occupait un peu, marre de devoir le recommencer à cause de ces putains de soucis de corruptions de sauvegarde qui n'ont même pas été corrigés sur PS4. Tellement occupés avec leur bide GTA Online qu'ils se soucient même pas du solo qui est pourtant dix fois meilleur. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile