Communauté > Coin Artistique
La Gagoulerie
Tartaloignon:
- ONE MERMAID A DAY KEEP THE DOCTOR AWAY -
J'ai eu envie de faire mes premiers essais sur tablette, et j'avais aussi envie de dessiner des sirènes. (#BoobsAlert)
Donc voilà, depuis hier j'ai décidé de dessiner une sirène par jour jusqu'à ce que j'en ai marre. Voici celle d'hier et d'aujourd'hui. Ok c'est pas glorieux, j'espère qu'on verra vite les progrès :oups:
Premier jour
(Cliquez pour afficher/cacher)
Deuxième jour
Troisième jour
Quatrième jour
Cinquième jour: j'ai juste décidé de toutes les réunir sur le même plan :hihi: flemme
Tartaloignon:
J'ai griffonné un petit auto-portrait (qui, au final, ne me ressemble pas du tout) pour m'occuper dans le train, puis je me suis amusée à le retravailler à la tablette, tout en gardant un aspect de traits "croquis". Je suis plutôt satisfaite du résultat :(8: je le reprendrais plus tard pour faire des essais de colorisation, pour l'instant voici la version n&b:
Jielash:
Tes sirènes sont super jolies ! Et j'aime beaucoup les motifs que tu as dessiné pour représenter les écailles.
Tartaloignon:
Coucou !
Je fais des peluches Korogu à la main et j'ai ouvert une boutique Esty pour les proposer à la vente : WildLeafShop
https://www.etsy.com/shop/WildLeafShop?ref=seller-platform-mcnav
Chaque peluche est en exemplaire unique, le but étant qu'il n'y en ait pas deux semblables (un peu comme dans le jeu), j'attends de vendre celles-ci pour reproposer de nouveaux designs et associations de couleurs. Toutes suggestions ou idées sont les bienvenues, je peux en faire à la demande aussi !
Merci <3
Chompir:
C'est un projet très intéressant et super sympa. Très sympa en plus le montage photo. La mise en scène est vraiment marrante et les différents Korogus que tu as réalisées sont vraiment très sympa. Ils sont très réalistes et très beau, ils ont l'air doux et bien proportionné. J'ai pas vraiment d'idée en plus, tu peux peut être faire des modèles de Noïa ou du vieux Korogu de BotW. (j'ai cru reconnaître Dumoria.) Ça peut plaire à la vente aussi. C'est possible d'ailleurs que j'en achète un. :miou:
Sinon j'ai pas vraiment d'autres suggestions ou idées. (si peut être faire des modèles sur les korogus en bois d'arbre orange/de savane) En tout cas je te souhaites bonne chance pour ton projet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile