Communauté > Coin Artistique

La Gagoulerie

(1/4) > >>

Tartaloignon:
YO BITCHES

Je gribouille occasionnellement. Je suis aux Beaux-Arts mais je touche peu au dessin, donc certains d'entre eux ci-dessous commencent à dater sévèrement... j'espère quand même que ça vous plaira :(8:
Pour l'instant, je me suis servie dans ce que j'ai pu trouver, mais j'ai pas mal de dessins qui vaudraient peut-être la peine d'être scan ou photographiés. Désolée pour la qualité, certains proviennent de vieux scans tout plein de pixels pas gentils :oups:

Une madame schizophrène
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une madame écrevisse
Une madame chat qui prend le thé
Une madame flippante
Une vieille compo printanière (avant, j'aimais bien squatter du papier grand format, et imaginer, faire marcher les formes les unes avec les autres, afin qu'il y ait peu de vide et que ce soit "flottant").
Un vieux dessin d'un vieux monsieur qui dort dans le train
Puis deux photos d'un projet que j'ai fait l'année dernière: je dessinais quelqu'un pendant que ce même "quelqu'un" me dessinait. J'ai récolté une petite trentaine de dessins.
Ici, moi par Pouli / Pouli par moi
Un autre petit dessin de Poulipoop
Un vieux dessin d'exercice de portrait de profil "un peu réaliste".
J'aimerais bien me ré-entrainer à ce type d'exercices :hap:
Mes sirènes, premiers essais à la tablette graphique!

Yorick26:
Bin moi je commente ! Na !

Je trouve ces dessins très jolis. J'aime bien le style qui consiste à faire des ombrages avec des motifs plus ou moins serrés. J'avais déjà vu ça chez Pouli et j'avais beaucoup aimé. Là ce n'est pas les mêmes, et ce n'est pas tout à fait pareil, mais il y a une certaine ressemblance.

J'ai une préférence pour la dame écrevisse que je trouve très bien trouvé et que je trouve presque attachante.

Voilà, c'est pas grand chose comme commentaire, mais ça a le mérite d'exister.

Tartaloignon:
Merci Yorick !

Pour la ressemblance avec Pouli, c'est juste qu'il me copie, il a appris des plus grands :hihi:

Jielash:
Très chouettes dessins. Je trouve la compo printanière vraiment superbe.
La madame écrevisse est très classe et j'aime aussi beaucoup la madame chat (tu as été inspirée par quelque chose en particulier ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque chose comme ça, surtout le dernier à droite)

L'idée des portraits "croisés" est bien intéressante sinon.

Hâte d'en voir plus du coup, je te souhaite une très bonne continuation  :-*

Tartaloignon:
Merci beaucoup JLH *o*
Sinon non, je ne m'inspire pas de quelque chose en particulier, mais je n'ai pas inventé l'eau tiède avec cet univers et ces animaux anthropomorphes :'(

Aussi, j'avais un vieux dessin que j'ai oublié de poster sur mon premier post: un exercice de portrait de profil "un peu réaliste".
J'aimerais bien me ré-entrainer à ce type d'exercices :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile