Communauté > Discussions Générales

Welcome to My Crib : Bibliothèque pézédienne

<< < (3/3)

Duplucky:
Il faut bien admettre une chose : bordel, c'est vrai que t'as beaucoup de mangas. O_O

Rodrigo:
J'avais oublié ce topic, merci pour le up JLH !

Le rangement dans mon appart' est un peu minable, et la place limitée, du coup le gros de ma collection de bouquins/BDs/mangas est resté chez mes parents. :oups: La deuxième photo, c'est la pièce où je jouais principalement à la console, une télé remplaçait le poster du monde. Tout est un peu dépareillé, parce que je ne passe plus trop et que je reprends à chaque fois une petite partie de mes affaires (surtout BDs et bouquins). (et j'ai pas pris en photo la petite étagère avec les GTO et Eyeshield21 :D )

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kitty:

--- Citation de: Yuan le jeudi 24 mars 2016, 11:55:05 ---En général, le but d'un post ici n'est pas nécessairement de montrer vos étagères, mais de faire découvrir de chouettes trucs. Vous avez sans doute une chouette édition d'un livre qui vaut le coup d'en prendre quelques photos pour inciter d'autres à l'acheter / juste vous la péter parce qu'elle est sold out depuis 1891.
--- Fin de citation ---

J'ai un exemplaire de la biographie de Yoshitaka Amano dédicacé par Yoshitaka Amano.
Un monsieur charmant (limite dragueur) qui dessine superbement les chiens. :hihi:

Kitty:
Double post mais OSEF.

--- Citation de: Plagueis le mercredi 13 avril 2016, 00:25:30 ---Je débide, en postant l'étagère sur laquelle je range ce que j'ai de plus précieux...  :oui:
--- Fin de citation ---

J'ai également fait l'acquisition d'une étagère pour ranger mes chats. Ça marche drôlement bien, mon intérieur fait beaucoup moins bordélique maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile