Art > Longs métrages et Télévision
Les films My Little Pony
Guiiil:
Je parlais de tes parents... :niak:
La méchante est celle que tu vois la majorité du film, c'est un personnage assez classique, qui ne sort jamais trop de la norme fixée pour cette catégorie de personnage. Le vrai gros méchant, tu l'entrevois deux secondes dans la bande annonce ! :oui: Sauras-tu deviner qui c'est ? :niak:
Sentinelle:
je pense que c'est...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pinkie Pie.
Non en vrai je sais pas du tout ! :D
Je crois pas que mes parents aient envie de regarder MLP. :')
Guiiil:
Si tu veux, je peux te le dire, mais ce serait dommage de spoiler... :niak:
Tiens, par contre, je sais pas si tu as vu, mais 4 épisodes (assez sympas) spéciaux d'Equestria Girl sont sortis. Ensemble, ils forment un film (en gros, ils se suivent, quoi...), mais j'hésite à en faire une fiche, ou à en parler sur le topic dans le général... Qu'en penses-tu ?
Sentinelle:
J'ai absolument pas le temps de les voir maintenant, cela dit ça m'intéresse totalement ! J'avais plutôt bien aimé les Equestrias Girls, surtout Rainbow Rocks. Qu'entends-tu par "épisodes spéciaux" ? C'est comme un 5e film ?
Après j'ai l'impression qu'on est que deux à suivre vraiment le topic, je suis pas sûre que ta fiche soit très utile du coup... :/
Après ton avis est le bienvenue, ça, Wikipédia ne l'aura pas à priori. 8-)
J'me note quelque part qu'il faut zieuter ça prochainement, merci !
(Et nan me spoile pas, je verrai bien o/)
Duplucky:
L'aspect sombre du film ne me dérange franchement pas. Faut pas croire mais la série originale de MLP était quand même sombre par moment (les méchants voulaient au mieux les réduire en esclavage, au pire les bouffer.)
Du coup, ouais, ta critique m'a bien donné envie de voir le film aussi, Guiiil. :ange:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile