En faite, moi je vais vous expliquer ma manière de voir...
Peut etre que remonter le forum litéraire va vous aider, mais ça vous rammennera que 5 personnes au grand max...
En faite, le truc du forum litéraire, c'est que vous faite des trucs excellents, mais c'est long, donc les gens ne prennent pas forçément le temps de tout lire, même si c'est, pour la plupart du temps, du travaille excellent, où vous avez passé beaucoup de temps, j'en concoit...
De plus, la plupart du temps, comme dans les galeries de dessins ou autre, on va plus souvent voir celles des gens qu'on vonnait et qu'on apprécie, plus que celles des gens qui ne nous interresse pas du tout. Donc rajouter à ça la durée ( certains gens sont fénéants en plus, donc la lecture c'est peut etre pas leur truc )...
Enfin, moi personnelement, j'aime beaucoup cette partie du fofo, mais je trouve ça dommage que ça soit toujours aussi. Pareil pour le journal d'Hyrule. Au début je suivait, mais à la fin, j'ai trouvé que ça devenait assez long.
Donc voilà mon point de vue, peut etre que ça arrangerais les choses de monter ce fofo, mais je suis comme la fausse : sceptique !
:jesors: