Auteur Sujet: L'amour perdu...  (Lu 11789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
L'amour perdu...
« le: vendredi 10 août 2012, 20:19:48 »
Citer
Vous vous souvenez, de ce jeu dont vous avez toujours la boîte, mais dont le CD a mystérieusement disparu ?..
Ou de cette cartouche que vous avez un jour prêtée à quelqu'un que vous n'avez jamais revu ?..
Ou encore cet autre jeu que votre grand-frère vous a volé pour acheter je ne sais quelle connerie inutile ?..
Quel était son nom ? Comment elle s'appelait, cette aimée que vous avez perdue ?..
Venez parler ici des jeux que vous aviez et que vous n'avez plus, mais... qui vous manquent tant...

La mienne, c'est Sonic Adventure 2... Cela fait déjà cinq ans que je ne retrouve plus le jeu... je l'ai peut-être prêté à quelqu'un, si ça se trouve, mais... Qui donc ? Et dire que j'avais les 180 emblèmes et des chaos surpuissants...
Plus jamais je ne verrai Silver Shadow...

Ah les jeux que je ne retrouve plus, je me souviens encore de...
Oh wait, on peut pas perdre des jeux Steam.

« Modifié: mercredi 09 mars 2016, 20:35:47 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
L'amour perdu...
« Réponse #1 le: vendredi 10 août 2012, 20:51:00 »
Si tu veux John, je te filerai mon Sonic Adventure 2. Rarement vu un jeu de plate-forme aussi imprécis et avec des caméras aussi foireuses. v.v

Par contre j'sais pas, j'ai jamais perdu de jeu je crois, je range religieusement mes boites de jeu moi.  :-*

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
L'amour perdu...
« Réponse #2 le: vendredi 10 août 2012, 20:51:43 »
Bah si t'es sérieux, je suis évidemment d'accord pour embrasser de nouveau ce joyau de mon enfance.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
L'amour perdu...
« Réponse #3 le: vendredi 10 août 2012, 21:12:15 »
Quand j'étais petit, alors que je jouais à cache-cache avec un ami, j'ai mystérieusement perdu ma GameBoy Advance SP, avec une cartouche de Pokémon Saphir. Ce fut et c'est encore un des plus grands mystères de ma vie, du coup un temps je me suis mis à soupçonner tout le monde même mon ami en question, j'ai cherché partout, peut-être que maintenant mon Brasegali que j'ai fait évoluer avec amour m'attend quelque part dans ce vaste monde. Maintenant vous pouvez comprendre toute ma souffrance et mon désespoir actuel, il n'y a pas de plus grande cruauté dans la vie que de perdre une cartouche de Pokémon.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
L'amour perdu...
« Réponse #4 le: vendredi 10 août 2012, 21:13:27 »
Hamster a raison, j'ai perdu ma cartouche Pokémon Cristal moi, j'm'en suis pas encore remise.

Et ma soeur qui paume Link's Awakening, je l'ai étripée le jour là.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
L'amour perdu...
« Réponse #5 le: vendredi 10 août 2012, 21:18:59 »
Pokemon Argent, ce jeu ou j'avais passé une centaine d'heures à élever des animaux mignons et d'amour et qui a en plus eu la joie d'accueillir en son sein les pokémons légendaires de la version Rouge, tous lvl 100 ainsi que Dracaufeu et les deux autres starters... :'(

Le directeur de l'école m'a confisqué le jeu et l'a revendu.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
L'amour perdu...
« Réponse #6 le: vendredi 10 août 2012, 21:20:05 »
Ça va aller Krystal ? Tu es sûre ? Tu veux qu'on en parle ? N'hésite pas, c'est bien de libérer ses traumatismes, tu sais.

Duplucky, porte plainte, fais fermer l'établissement.

Dans le même genre, je l'ai pas vraiment perdue mais, deuxième console qui n'existe plus chez moi, ma Super NES. C'était ZE console de mon enfance, et, sûrement vers 12 / 13 ans, je n'ai plus aucun souvenir de comment je l'ai — avec tous ses jeux dans une boîte, dont Starwing, Super Mario All-Stars, Donkey Kong Country ! J'ai dû autoriser mes parents à la jeter dans une décharge sous prétexte que je ne m'en servais plus, du moins c'est eux qui le disent, je devais être bien alcoolisé ce jour-là. Par contre j'ai toujours ma Game Boy Color avec Pokémon Rouge et Argent (dont j'ai perdu la sauvegarde — RIP mes Aligatueur clonés, mon Lugia, mon Oh-ho et mes heures d'été —, et également perdu la version Or en même temps que ma GBA SP), celle-là, on me la prendra pas v.v.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
L'amour perdu...
« Réponse #7 le: vendredi 10 août 2012, 21:23:07 »
Moi j'ai mystérieusement perdu ma cartouche de Pokémon Trading Card Game quand j'étais plus jeune, surement chez un ami, je l'ai jamais su, et j'ai jamais revu la cartouche... Et je perdu ma Pokémon Red aussi... Sinon, c'est tout.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
L'amour perdu...
« Réponse #8 le: vendredi 10 août 2012, 21:24:40 »
Quand j'étais jeune, j'avais le virtual boy... si, si... mais je l'ai oublié chez "Mounira", je l'ai jamais revu... Et je me souviens plus de qui c'était, juste une garce chez qui j'ai oublié mon putain de virtual boy !!!!!!!!!!!

c'est pas vraiment un coup dur parce que c'est réputé pour être un truc rare, certes, mais aussi tout pourris ! Le problème, c'est que je l'avais eu ce jour-là donc j'ai pas beaucoup joué
 :'( :'( :'( :'(

Message modéré par Syndrome
Je ne pense pas que genre de mise en page soit indispensable. Merci d'essayer de conserver une mise en page correcte.
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 22:11:40 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
L'amour perdu...
« Réponse #9 le: vendredi 10 août 2012, 22:11:17 »
Ah bah me souviens aussi de Bomberman Quest sur Gameboy Color finit à 99% : me restait plus qu'à torcher le boss final que j'arrivais justement pas à torcher.

Je crois que j'ai oublié la cartouche à  l'appartement à la mer. :/

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
L'amour perdu...
« Réponse #10 le: vendredi 10 août 2012, 22:13:25 »
Ah bah me souviens aussi de Bomberman Quest sur Gameboy Color finit à 99% : me restait plus qu'à torcher le boss final que j'arrivais justement pas à torcher.

Je crois que j'ai oublié la cartouche à  l'appartement à la mer. :/

Han c'était mon premier jeu GBC !

Étant au collège, ma mère m'a jeté AlttP GBA et TMC que j'avais rangé dans une petite boite de chocolat. Elle a cru bon de se débarrasser de ces "détritus"  v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
L'amour perdu...
« Réponse #11 le: vendredi 10 août 2012, 23:01:11 »
Étant au collège, ma mère m'a jeté AlttP GBA et TMC que j'avais rangé dans une petite boite de chocolat. Elle a cru bon de se débarrasser de ces "détritus"  v.v

Pourquoi tu va les ranger dans une boîte de chocolat toi aussi? xD
M'enfin sinon, je compatis. Nos parents ne pourront décidément jamais nous comprendre, bro. Faut se faire une raison :p
N'oublions pas qu'on parle d'un temps que les plus de 40 ans ne peuvent pas connaître... v.v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
L'amour perdu...
« Réponse #12 le: vendredi 10 août 2012, 23:27:33 »
Quand j'étais pitit, on m'a cambriolé, et on m'a volé ma précieuse GB pocket verte ! J'étais dég of the dead, en plus y avait Ducktale 2 dedans... T.T

Sinon j'ai rien perdu de vraiment précieux, j'ai toujours fait gaffe !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
L'amour perdu...
« Réponse #13 le: vendredi 10 août 2012, 23:32:33 »
Putain, Ducktales, ce grand jeu...


Ce tas de pauvres gens tristes et dépités que nous formons, mes amis.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
L'amour perdu...
« Réponse #14 le: vendredi 10 août 2012, 23:33:11 »
Sonic Adventure Battle 2?
LE jeu de ouf où on pouvait récupérer les p'tits machins et les élever après? :'D

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence