Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Neyrin.

C'est pas non plus à mourir de rire, mais ça m'a fait souffler du nez quand même

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

On s'amuse comme on peut. :oups:

Guiiil

Jielash

Moi 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Zelink

Image à ressortir à chaque débat. :oups:
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Guiiil

Linkonod

Chompir :
Merci d'éviter l'humour douteux sur les animaux.  v.v

Baptiste

"T'énerves pas p'tit gars prends ta pelle et ton seau et va jouer !"

Linkonod

John Craft

De quoi Bilberry est l'OP de ce topic ? Je rappelle que j'en suis le fieffé créateur. On m'a supprimé tous mes posts tu vas m'dire.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Citation de: John Craft le Mercredi 19 Juillet 2017, 19:32:30
De quoi Bilberry est l'OP de ce topic ? Je rappelle que j'en suis le fieffé créateur. On m'a supprimé tous mes posts tu vas m'dire.

Si j'me souviens bien c'est toi qui avait supprimé ton message (le premier du topic).

Guiiil

Pour être exact, tu avais remplacé ton message d'origine par un "xvobod", ou quelque chose dans le genre, donc on avait supprimé les messages que tu avais toi-même "saboté" ! v.v

John Craft

Pourquoi j'aurais supprimé mon message ? Blerf, c'est loin tout ça.
(oh et je plaisantais évidemment hein, de toute façon, genre je vais m'offusquer qu'on me "vole" un topic !)
Toujours est-il, je vais éviter l'hors-sujet trop longtemps et mettre du extra lol histoire de pas dévier.

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Parce que c'est d'actualité ! :oui:

:astro:

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici