Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Shern

Mais naaaan, faut aller au Québec la prochaine fois ! En Ontario, ils sont un peu coincés du cul, comme tous les anglo-saxons, donc leur optimisme c'est juste pour faire comme les autres, c'est pas du vrai v.v Au Québec on est plus authentique, sang latin oblige v.v Mais on est bien gentil quand même 8)

GKN

Forcément :

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Guiiil

Et ça (parce qu'on est sur drôle d'image, pas image marquante) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mr.Asticot

Fonzie

What a lovely day !

Mr.Asticot

Bilberry

J'aime bien parce que l'image se permet de sous entendre que la fille de droite n'a pas de dignité :niak:

Suijirest

Cette image résume au bas mot 75% de tout ce que je pense de l'affaire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Moon

Il n'y a pas vraiment de contradiction dans l'affaire.

Chez ceux qui manifeste, il y a pleins de gens qui avouent ouvertement qu'ils n'aimaient pas Charlie Hebdo ou qu'ils ne regardaient jamais mais qui le font justement pour la liberté d'expression (et c'est aussi une liberté que de critiquer Charlie Hebdo ou d'autres ) ou pour dire que personne ne devrait mourir pour un dessin, aussi provocant soit il.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kaiwatt

Le problème avec les images de ce type c'est qu'elles sont carrément fausses.
C'est pas parce qu'ils ont pris les enseignements du Coran au pied de la lettre sans prendre en compte le changement d'époque et en mettant l'accent sur les messages les plus violents qu'ils ne l'ont pas lu ou qu'ils n'ont rien à faire de leur religion.
C'est comme me dire qu'il n'y a que paix et amour dans la Bible. Je veux bien dire que les chrétiens d'aujourd'hui ont une mentalité et une philosophie pacifique, mais la Bible en elle même est truffée de violence.

Leena

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mr.Asticot