De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
@Ham est imbattable, cherche pas
J'ai rien contre les noirs, j'ai un ami qui l'est. Mais c'est juste que je trouve qu'ils sont trop nombreux ces derniers temps. VoV
Ce raciste. Si tu ne l'étais pas, tu ne remarquerais même pas que les gens ont une peau d'une autre couleur que la tienne
Citation de: Fénomal le vendredi 14 juin 2013, 13:29:56J'ai rien contre les noirs, j'ai un ami qui l'est. Mais c'est juste que je trouve qu'ils sont trop nombreux ces derniers temps. VoVCe raciste. Si tu ne l'étais pas, tu ne remarquerais même pas que les gens ont une peau d'une autre couleur que la tienne, tu les verrais tous égaux et tu saurais que le monde a juste trop d'humains tout court.Sinon, c'est vrai aussi pour les ordis et tous les trucs technologiques. Depuis les années 70 jusqu'en 1990 on glorifiait le beige, pour que les couleurs ne passent pas trop, ensuite ça a plutôt été le gris et en 2000, on est passé au noir parce qu'à la fois c'est moins salissant et d'autre part ça faisait un changement visible qui donnait l'impression qu'on était entré dans une "nouvelle ère".C'est du moins ainsi que je le vois mais d'autres ont certainement d'autres hypothèses/sources plus fiables.