Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Bluelink

Non, ce n'est adressé à personne en particulier :-*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Suijirest

Je dédicace cette image à Bluelink, sachant que tout content qu'il aurait été de la voir sur le Mylife en réaction à son post, ce n'aurait rien été face au plaisir ineffable qu'il aurait pris à gratifier le post d'une box blanche et rouge. :astro:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Shern

On pourrait rajouter aussi le Printemps québécois(ou érable) : se battre contre la marchandisation de l'éducation, mais bon, on est petit donc on a passé sous le radar v.v

Nilezor

"Printemps érable" :lol:

Pour pas être HS :
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fry

Oh bon sang non, non non non.... non... c'est... horrible.  :-o
26+6=1

Kaiwatt

Bof, j'ai trouvé ce gag trop long et pas très drôle. Pis j'ai jamais écouté du Justin Bieber alors j'peux pas vraiment juger.

Plastik

M-A

Citation de: Shern le Lundi 08 Avril 2013, 00:20:11
On pourrait rajouter aussi le Printemps québécois(ou érable) : se battre contre la marchandisation de l'éducation, mais bon, on est petit donc on a passé sous le radar v.v

Tu parles de ça? [censuré]
ATTENTION: PAS POUR LES ENFANTS!!!

Message modéré par Shern

J'ai censuré parce que bon, on est sur un forum tout public et le lien n'était pas approprié.
EvilivƎ

Bluelink

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Royug

Suijirest

Par le pouvoir de l'image ancestraaaale qui a déjà été postée huit fois sur ce topic ! :nain:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cupcake

Plastik

Mr.Asticot