Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Supersigo

Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Guiiil

Pour la Russie et le Canada, on peut les inverser selon la région dans laquelle on se trouve ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Supersigo

De manière générale, le Canada reçoit plus de précipitations que la Russie il me semble. :^^:
Mais bon osef.
Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Trictus McNatret

Sauf qu'en Russie, y a tout de même la Sibérie! Z'allez quand même pas me dire qu'on y prend des bains de soleil plus souvent, si?

D_Y

A vue de pif je dirais que la Sibérie ça doit valoir certaines régions canadiennes puisque c'est plus ou moins à la même longitude (enfin je dis ça mais j'en sais vraiment rien).

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

La Sibérie, du moins dans sa partie orientale, est un endroit très très sec, il y neige assez rarement, mais il y fait tellement froid que la neige reste. (source, du moins celle que j'ai pu trouver rapidement^^)(rappel, un climat est dit aride généralement entre 50 et 100mm, semi-aride pour moins de 500mm)

(c'est aussi tout ce que j'ai trouvé rapidement, pour pas être HS)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Rodrigo

Et puis pour rebondir sur les propos de DY, la longitude c'est loin d'être aussi primordial que cela. La preuve, Marseille est plus au Nord que New York, et tu n'y verras jamais 30 cm de neige comme on peut parfois voir sur des photos de NY. ^^

Doutchboune

Surtout qu'il s'agit de latitude, pour le coup  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Rodrigo

Putain l'erreur niveau école primaire. xD Bon j'ai lu trop vite, mea culpa.

Fry

CitationA vue de pif je dirais que la Sibérie ça doit valoir certaines régions canadiennes puisque c'est plus ou moins à la même longitude (enfin je dis ça mais j'en sais vraiment rien).
La québec est aux mêmes lattitude que la France, donc ça veut absolument rien dire.
26+6=1

Cupcake

Guiiil

T'aurais plutôt dû poster ça dans les "images marquantes" !

Ou alors, tu ris de ce pauvre homo ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cupcake

Oups, j'ai confondu  :^^':
Ce décalage horaire, alors ! :roll:

Fry

Olololol ça vient de 9gag  :astro:
Je tiens à préciser que j'avais vu l'image originale hier soir et que ça me faisait déjà bien marrer de voir un Mac.
26+6=1

Mr.Asticot