Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 472518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2670 le: jeudi 14 mars 2013, 23:13:21 »
Dans ce cas précis, je suppose que ça donne l'impression que ç'avait eu lieu IRL, donc que quelqu'un a fourni de gros efforts/moyens pour avoir cette phrase affichée en grand; et l'idée que l'effet sur les passants et autres a été d'autant plus fort plaît également.
Après, la phrase est ultra-vieille, donc je doute que quiconque la voyant aujourd'hui soit plus que "ah, tiens, cette phrase. Meh."
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #2671 le: vendredi 15 mars 2013, 12:38:47 »
Puis y a toujours moyen de faire une petite ablation alors que la religion... :niak:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2672 le: samedi 16 mars 2013, 11:53:45 »






“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2673 le: samedi 16 mars 2013, 15:07:16 »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2674 le: samedi 16 mars 2013, 15:34:31 »
En tout cas la personne qui a fait (ou traduit) ce meme aurait dû mieux surligner ses cours de français...  v.v

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2675 le: samedi 16 mars 2013, 23:23:19 »
9blague.com  :-|
Ce site devrait être interdit, déjà qu'il y en a qui ragent sur 9gag... mais alors un site, copie conforme de 9gag, traduit en français, qui publie des images prises de 9gag et traduite en français, c'est carrément.....honteux. Si si.
26+6=1


Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2676 le: dimanche 17 mars 2013, 09:38:35 »
Olol c 9blag alor c nul car ca tradui 9gag é ke la comunaute internet e sense parle anglai car on é de tru

Message modéré par Hope
On se passera de ce genre de commentaire illisible, c'est pas vraiment indispensable.
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 11:58:05 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2677 le: dimanche 17 mars 2013, 11:25:55 »
Sans même faire l'effort de lister les autres défauts, il y a traduction et traduction hein...
Et comme bon nombre de traductions sur ce type de site, comment dire... On a vu mieux niveau qualité ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2678 le: dimanche 17 mars 2013, 11:36:47 »
La traduction c'est mal, ça trahit l'esprit de l'oeuvre
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2679 le: dimanche 17 mars 2013, 11:39:33 »
Oui clairement hein, je suis pas contre la traduction, mais encore faudrait-il que la traduction soit bonne. De plus, sur 9gag, c'est de l'humour anglophone avec des jeux mots en anglais et tout un tas de truc qui ne sont drôle qu'en anglais.
Pour finir, je suis pas persuadé que 9blagues cite ses sources, ce que fais 9gag, n'en déplaise à certaines personnes anti-9gag qui sont dans le coin.

Et puis y'a un minimum de respect à avoir pour l'auteur qui a rendu un truc drôle dans sa langue, et il l'a pas fait pour que des petits merdeux aillent le traduire avec les pieds.
26+6=1


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2680 le: dimanche 17 mars 2013, 12:27:46 »
9gag, citer ses sources ? Pfahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha [...] ha !
Non.
Oui, 9blagues est constamment composé de traductions abruties et ineptes de blagues déjà, à la base, sans intérêt, volées et idiotes. Donc au fond, 9blagues n'arrive à produire rien de plus qu'un grincement de gencives un peu plus sec; rien de plus.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2681 le: dimanche 17 mars 2013, 12:33:42 »
Tout comme 9gag en réalité.
c'est fou quand même quand on envoie une image 9gag personne ne dis rien mais quand on envoie une image de 9blague on à le droit à un débat "French suxx". Alors que c'est quasi la même chose et que 9gag vole aussi.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2682 le: dimanche 17 mars 2013, 12:40:57 »
Sauf qu'Asticot, tu commences sérieusement à faire chier avec ton acharnement sur cette histoire de meme traduits pourris.
Et nan, j'te signale que quand des gens envoient du 9gag ça râle aussi. Puis ça vole peut-être pas bien haut mais au moins c'est pas des traductions bourrées de fautes. :-*

Edit : Eh oh, pas la peine de commencer avec les insultes steuplait. Ouais y en a qui rabâchent toujours les mêmes choses mais on t'as pas demandé de rentrer dans leur jeu. Tu t'es pas dit que si les gens s'amusaient à tirer sur la corde c'est parce que tu réagissais de cette façon ?
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 12:53:30 par Kaiwatt »

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2683 le: dimanche 17 mars 2013, 12:46:15 »
C'est vous qui aviez commencez je vous signale.
Vous aviez ete trop con pour regarder maintenant vous assumez

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2684 le: dimanche 17 mars 2013, 13:07:40 »
Comment ça "personne dit rien" ? A CHAQUE fois que je vois une image avec 9gag à la fin, je le fais remarquer. J'ai même réussi à faire zajer Krystal avec ça. Mais genre pas que sur PZ hein, même sur facebook ou autre, dès que y a "9gag" écrit je crache du sang.
9blague prend du mauvais et le fait empirer; c'tout c'que j'ai laissé entendre. Pourquoi tu prends tout ça si personnellement ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann