Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 704262 fois)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Drôles d'images
« Réponse #2430 le: dimanche 30 décembre 2012, 15:53:48 »
Bonjour les fréquentations :niak: 'Fin je dis ça mais certains de mes contacts facebook sont tout aussi désespérants. v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #2431 le: dimanche 30 décembre 2012, 16:03:45 »

Sous-entendre que Voldemort et Loki (loul) sont de meilleurs méchants que Hannibal Lecter démontre un certain mauvais goût de l'auteur de cette image :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Drôles d'images
« Réponse #2432 le: dimanche 30 décembre 2012, 16:06:11 »
D'ailleurs, c'est qui le type que tout le monde déteste? :cfsd:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #2433 le: dimanche 30 décembre 2012, 16:07:51 »
D'ailleurs, c'est qui le type que tout le monde déteste? :cfsd:

Joffrey Baratheon de Game of Thrones.

Le genre de mioche gâté à qui on a répété toute sa vie "un jour tu seras roi, tu devras donc être cruel, autoritaire, et ne connaître d'autre maître que toi, car les Sept Royaumes doivent être gouvernés par un tyran !" et qui, à douze ans, est devenu roi. Je te laisse imaginer le résultat.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2434 le: dimanche 30 décembre 2012, 16:14:53 »

Sous-entendre que Voldemort et Loki (loul) sont de meilleurs méchants que Hannibal Lecter démontre un certain mauvais goût de l'auteur de cette image :coffee:

J'avoue que Loki je l'aurais pas mis là (dans la catégorie suprême), mais je trouve ça assez indéniable que Voldemort soit un méchant du même calibre que le Joker, Darth Vader, et autres d'un point de vue de la popularité, indépendamment de ce qu'on peut penser de lui.
Pis si on juge de la place de Hannibal Lecter sur cette image, on peut cafrrément remettre en place l'intérêt de sa présence tout court. Entre Sauron, Magneto, Voldemort, Vader, Loki, Joker, mec tout rouge de Captain America, mec émo de Matrix, voire même Joffey, je vois pas ce que Lecter vient foutre dans le délire méchants geeky fantasy. Ça serait comme mettre Freddy Krueger là dedans quoi...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #2435 le: dimanche 30 décembre 2012, 16:28:24 »
Loki je l'aurais mis dans aucune catégorie tellement c'est un méchant en carton, de même que Red Skull qui est encore pire dans son genre.
Après si tu exclu Lecter de cette liste tu peux tout aussi bien virer le Joker qui ne fait pas plus "méchant geeky fantasy" que l'autre (du moins dans sa version Nolan).

Pour Voldemort je conçois qu'on puisse le considérer comme un méchant "culte" (même si je l'ai toujours trouvé anti-charismatique au possible ce bad guy, Harry Potter c'est pas la foire à la choucroute non plus), mais il ne fait aucun doute qu'il n'atteint pas 1/10e de l'aura d'un Vader ou d'un Lecter qui sont et seront toujours les méchants ultimes.

De toute façon l'auteur a l'air d'être un vrai noob niveau référence (déjà rien que considérer que Joffrey est le plus gros connard de l'histoire de la télé et du cinéma ça montre bien la connaissance du gars).
« Modifié: dimanche 30 décembre 2012, 16:33:05 par D_Y »

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #2436 le: dimanche 30 décembre 2012, 17:00:48 »
L'image parle du degré de popularité et non de celui de méchanceté hein!
Joffrey n'est certes pas le plus grand connard de l'histoire de la TV mais c'est unanimement le plus détesté.
Et l'image ne dit pas que Loki est plus méchant que Lecter, elle dit juste qu'il est plus aimé du public.
Z'ètes nuls les gars.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #2437 le: dimanche 30 décembre 2012, 17:12:58 »
Mais nan Kitty,c'est juste D_Y qui regrette de pas avoir eu l'idée avant et qui boude ! v.v

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #2438 le: dimanche 30 décembre 2012, 17:23:30 »
Et l'image ne dit pas que Loki est plus méchant que Lecter, elle dit juste qu'il est plus aimé du public.

C'est donc que le grand public n'a aucun goût :coffee:
D'ailleurs j'y mettrais pas ma main à couper sur cette affirmation.

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base !

Autant la partie Joffrey est assez sensée (et plutôt vraie), autant je ne comprends pas pourquoi il a fait deux parties à gauche, surtout que vu les noms qu'il sort, ça me semble assez fondé sur du vent.

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
Drôles d'images
« Réponse #2439 le: dimanche 30 décembre 2012, 17:35:18 »
Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base ! v.v

Pas pour m'étaler pendant des heures (pis on est HS), mais à ce jour j'arrive toujours pas à savoir si Barbossa est vraiment méchant ou pas...  :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #2440 le: dimanche 30 décembre 2012, 19:40:53 »

Si tu prends le premier film, ouais ! C'est comme Dark Vador, si tu prends l'ensemble du perso, c'est un gentil en vrai !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #2441 le: dimanche 30 décembre 2012, 19:42:22 »
C'est donc que le grand public n'a aucun goût :coffee:
Mouarf, si je devais choisir une phrase pour illustrer le terme lapalissade, je prendrais celle-là.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #2442 le: dimanche 30 décembre 2012, 19:57:48 »
On avait déjà parlé de la logique féminine ?...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2443 le: dimanche 30 décembre 2012, 22:52:18 »
C'est l'une des images les plus abruties, idiotes, nulles, sans intérêt, insultantes et ridicules d'internet.
Et en plus y a 9gag à la fin.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Drôles d'images
« Réponse #2444 le: dimanche 30 décembre 2012, 22:53:54 »
J'ai déjà vu des fans de Joffrey oui (enfin ils étaient surtout fans de Jack Gleeson en fait et la performance de l'acteur leur a fait mieux apprécier le perso) mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a de toute manière des fans de TOUS les persos d'ASOIAF. Qu'il s'agisse des maisons pas trop sympas comme les Greyjoy, les Bolton, les Frey ou de personnages totalement tertiaires et à peine mentionné dans l'histoire comme Arthur Daine, en cherchant bien vous trouverez des fans pour eux.

Bon et parce qu'il faut des images "drôles". (et que ça parle de Baratheon)

Et un truc qui ne fait probablement rire que moi :