Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mentalink

Sympa cette image, par contre pour Shock j'aurais plus vu celle de TP et Calm celle d'OOT.  v.v
La princesse connaît que très peu Link dans TP donc ça serait surprenant qu'il l'aime.  v.v

John Craft

J'aime la télé américaine.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Plastik

Jielash

Tiens, une petite image parallèle au "It's hard killing off so many characters"

John Craft

CHIENS
TOUTOUS
UUUUUUUUH

et pis tussa.
Parce que les chiens c'est mieux que les chats
et ceux qui disent le contraire sont des gens sans goût, sans imagination et sans amour dans leur vie.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plastik

Et pour vous prouver que les memes en français ça craint :

Saryx

Les memes repompés et traduit ça craint...
Le pire c'est que je connais des gens qui y rient et quand je leur dis que c'est mieux en anglais, il me répondent qu'ils sont nuls en anglais (comme si c'était du shaekespeare...)

John Craft

Bon
je m'suis rappelé que "PZ" ça voulait dire "Puissance-ZELDA"
donc bon

Feuilles en vie

Plastik

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Royug

JeK

John Craft

U... ultime.

Dohohohohohohohoho

Et puis parce que je peux pas ne pas poster de chats :

Feuilles en vie