Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Jielash

Les trucs que les gens inventent autour de ça sont effectivement hilarants.
Par contre désolé mais j'arrive pas vraiment à voir ce qu'elle a de spécial sa tête.   :-*
C'est juste un gars qui sourit quoi. (En même temps j'arrive pas à comprendre pourquoi certains pensent que Matt Smith ou Cumberbatch ont des visages pas humains non plus)

Royug

Yan -> Et là je parie qu'ils s'imaginent que l'histoire d'amour entre les deux personnages s'est vraiment passé aussi. x)

Fénomal

John Craft

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahah

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Yan930

Bon, un petit nombre d'images, dans le tas, sans doute des images venant au départ de ce sujet, n'ayant pas fait le tri, je ne suis pas sûr de leur provenance, bref  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry

Plastik

Nilezor

Tellement prévisible celle des escargots. :cool:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Plastik

Le premier qui a découvert que les escargots étaient comestibles avait beaucoup de courage.

Kaiwatt

Raaah, ça m'arrivais tout le temps. même à 5/6h du mat', quand mon frère et ma mère se réveillent ils n'avaient aucun respect pour moi alors que quand je me levais je me donnais un mal de chien pour réveiller personne. Merde ! Ils gueulaient et allumaient toutes les lumières ! Et maintenant quand je prends ma douche à minuit il tape sur les murs de sa chambre pour que tout le monde entende que ça le fait chier.

Plastik

Vu sur 9Gag, haters gonna hate.

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hope

John Craft

J'ai décidé de me laisser aller et de profiter de 9gag, finalement.
En fait, c'est un site très accueillant, amusant et agréable. Vraiment.
Oh, oui, mon image rigolote.
Feuilles en vie

Plastik