Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 710530 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #1515 le: vendredi 06 janvier 2012, 19:25:00 »
Un moignon de pied avec deux orteils !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Drôles d'images
« Réponse #1516 le: vendredi 06 janvier 2012, 19:36:40 »
Ouais heu .. ok, mais je suis le seul à me demander pourquoi tu l'as mis dans les drôles d'image ?
Je ne vois rien de drôle là dedans, j'y vois juste quelqu'un de vraiment balèze et un exemple de force de vie mais certainement pas un truc dont je peux me moquer ...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #1517 le: vendredi 06 janvier 2012, 19:45:08 »
Ouais d'ailleurs ce mec là je me suis toujours demandé c'était quoi son espèce de patte... :niak:

Vu que c'est un mec amputé de naissance, son handicap vient d'une déformation génétique. Sa petite patte est ce qui reste d'une jambe qui a pas suivi son développement normal ;D

Captain obvious to the rescue

Bon qui se dévoue pour montrer des trisomiques en pousse-pousse pour la prochaine fournée d'images ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #1518 le: vendredi 06 janvier 2012, 19:46:33 »
Qui a dit que je m'en moquais ? Le texte en bas de l'image l'a clairement dit, ce type est juste (leblanc) awesome (surtout quand tu regardes ce qu'il a accomplis, et en plus, il est protestant /o/) !

Dès qu'on veut rendre hommage, on croit toujours qu'on veut se moquer... C'est comme le film Intouchable (ou plus vieux : Mélodie du Sud, Zip-A-Dee-Doo-Dah !) qui se fait taxer de raciste parce qu'un noir est au service d'un blanc ! De plus j'avais déjà posté (ou un autre, peut être...) une vidéo de ce gars ! Depuis le temps, j'espérais que tu te rendrais compte que ce n'est pas furieusement mon genre de me moquer gratuitement V_v...

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
Drôles d'images
« Réponse #1519 le: vendredi 06 janvier 2012, 19:53:37 »
Nan mais si c'est pas pour se moquer, on ne poste pas dans un topic dédié aux images qui sont là pour qu'on se moque ou qu'au moins pour que ça nous fasse rire.
Sinon si c'est pour le côté awessome, on le poste dans un autre topic (topic libre ou autre).

Et j'ai un très bon second degré je trouve, j'ai adoré Intouchable, c'est juste que ton image a été plus que maladroitement publiée.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #1520 le: vendredi 06 janvier 2012, 20:09:58 »
Elle vient du site 9gag.com, avec gag dans le titre ! Et ça n'a choqué personne de la voir publié dessus ! C'est un topic d'image, dans le titre y a marqué drôle ? ben dealons with it ! Ou créons un topic d'image sérieuse !

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
Drôles d'images
« Réponse #1521 le: vendredi 06 janvier 2012, 20:20:49 »
Sincèrement je m'en fous de ce que peut penser une majorité de personne qu'elle soit bien pensante ou non et ça dans tous les domaines. J'ai appris à avoir des opinions par moi même et là ça en fait partit.
Que cette image soit tiré d'un site de gag et alors ? Que ce soit pour rire ou non, et sans remettre sur le tapis que des fois certains ont un humour disons malsains, je trouve ça déplacé.
Je ne pense pas qu'il faille nécessairement créer un topic sur les images sérieuses ou impressionnantes (je pense surtout que ce serait un topic à bide potentiel) mais ce genre d'image, certes marquantes, auraient plus leur place ailleurs que sur ce topic.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #1522 le: vendredi 06 janvier 2012, 20:32:23 »
(je parle pas en tant que modo) Perso ce genre d'images ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose, donc ouais ça m'a aussi paru un peu inapproprié. v.v

Sinon, vous prenez toutes vos images sur 9gag ? Un peu de diversité que diable. v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #1523 le: vendredi 06 janvier 2012, 21:16:44 »
Sinon, vous prenez toutes vos images sur 9gag ? Un peu de diversité que diable. v.v

Que ça vienne de 9gag ou de nimporte quel autre site, une image marrante reste une image marrante.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Drôles d'images
« Réponse #1524 le: vendredi 06 janvier 2012, 21:45:55 »

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Drôles d'images
« Réponse #1525 le: vendredi 06 janvier 2012, 22:02:29 »
Gif de qualitay'  B)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Drôles d'images
« Réponse #1526 le: vendredi 06 janvier 2012, 22:12:44 »
Moon, le titre du topic est "Drôle d'image", alors oui, le mot "Drôle" peut être vu dans le sens comique, mais il peut aussi avoir un autre sens. Quand on dit "Drôle d'image" ou encore "Drôle d'idée" par exemple, ça veut aussi dire que c'est étrange, donc en aucun cas pour ce moquer, mais juste pour relever le fait que c'est bizarre ;)

Ce topic est donc utilisé pour ces deux sortes d'images : les images drôles (comiques) et les drôles d'images (bizarres) ;)

De plus, Guiiil a mit les images en spoil, après certes préciser le fait que ça puisse choquer n'aurait pas été une mauvaise idée.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Drôles d'images
« Réponse #1527 le: vendredi 06 janvier 2012, 23:41:54 »

« Modifié: vendredi 06 janvier 2012, 23:43:41 par Plastik »

Fénomal

• Invité
Drôles d'images
« Réponse #1528 le: samedi 07 janvier 2012, 08:26:05 »

« Modifié: samedi 07 janvier 2012, 08:30:53 par Fénomal »

Hors ligne Rodrigo