Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Gaillom

(Cliquez pour afficher/cacher)

ahah ça defonce

Royug

Citation de: Shern le Mercredi 04 Janvier 2012, 04:53:19
Citation de: Royug le Mercredi 04 Janvier 2012, 02:05:50
How people view me ?  :|  C'est pas un anglophone qui a fait ça.
Ya aucune erreur là-dedans, people c'est person au pluriel :niak:

Je sais, mais je parlais pas de ça. How people view me, ça se dit pas il me semble. C'est How people see me qu'il faudrait dire.

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

LuBu

Vincerp

C'est vrai que, utilisée par un manchot et sans dragonne...

Zlark

Fénomal

... Je sauvegarde la dernière image, on sait jamais. v.v

Plastik

D_Y

Moon

L'histoire sur la femme vampire est horrible sérieux, si j'apprenais que ma copine me file son SIDA en douce comme ça, je sais vraiment pas comment je réagirais ...
Qu'est ce qu'il y a comme cons sur Terre  >.<

Sinon le trucs avec tous les acteurs sur fond gris avec les costumes de leurs plus grand rôles, c'est pour une oeuvre de charité je suppose nan ?

Kitty

Trop vrai l'évolution des concerts de rock. Aujourd'hui la plupart des gens regardent tout le show à travers leurs appareils photo. J'ai trop envie de les claquer^^

Sinon voir Sean et Viggo ça me comble de bonheur!

D_Y

Citation de: Moon le Vendredi 06 Janvier 2012, 17:14:23
L'histoire sur la femme vampire est horrible sérieux, si j'apprenais que ma copine me file son SIDA en douce comme ça, je sais vraiment pas comment je réagirais ...
Qu'est ce qu'il y a comme cons sur Terre  >.<

Sinon le trucs avec tous les acteurs sur fond gris avec les costumes de leurs plus grand rôles, c'est pour une oeuvre de charité je suppose nan ?

Elle dit pas qu'elle a le Sida, ce qu'elle fait c'est dégueu (surtout avec le sang de ses règles...) mais heureusement le gars va s'en sortir ;D
Pour les photos des acteurs je sais pas du tout de qui vient l'initiative, mais les photos du SdA et de Braveheart m'ont fait un putain d'effet.

Guiiil

Nilezor

Ouais d'ailleurs ce mec là je me suis toujours demandé c'était quoi son espèce de patte... :niak:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.