Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

Allez, une petite image sur notre saga préférée  B)

Vincerp

Et si c'était réellement ça la fin ? (Oui, je sais que ça n'est pas possible.)

Nilezor

Mine de rien, ça serait une fin stylée et qui prendrait tout le monde de court.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Vincerp

Ouais, mais les scénaristes ont glissé suffisamment d'indices pour que ça ne soit pas possible. Et c'est dommage.

Fénomal

Honnêtement, j'aime bien comme ça. Si on avait un doute pendant la sérieu, il y aurait un suspense lourd...

Jay d'ail

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Peter

heu.... c'est censé représenter quoi le casque du singe ??
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Jophine

Mais c'est Mojojojo des super Nanas, pour moi un des meilleurs dessins animés pour enfant soit dit en passant. v.v

John Craft

C'est Mojo Jo Jo dans les Super nanas !
T'as pas eu d'enfance !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Donkiki

C'est lui Mojo Jojo ! Le vilain singe des Supers Nanas.

J'ai quand même mis quelques secondes à reconnaitre le casque, ceci dit...  ;D

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Donkiki

Horreur absolue...
Comment être bourré au point de ne pas s'apercevoir que son passager a littéralement perdu la tête tout en réussissant à conduire assez droit pour rentrer chez soi tranquille ?
C'est juste inconcevable...

Plastik

Monstrueuse histoire :|

Rodrigo