Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

Liam

John Craft

Tiens, toi aussi tu lis calamity of natures ?
C'pas le premier graphique qu'il fait comme ça, il met toujours des trucs assez imposants et parlant comme ça.
Ca m'fait penser à Desproges :
"La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête."
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

JeK

"mondialement connu dans le quartier"... attention ça rigole pas. v.v

John Craft

Merci d'avoir laissé le numéro de téléphone, je cherchais justement...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

ROMM

Le pire c'est que certains tomberont dans le panneau... Bon j'ai un coup de fil à passer. :niak:

Pipelette

Lool même pas je cherche a appeler ça sent l'arnaque a 30 km... genre ya la trace comme des les sim's 3!!!

Bluelink

Citation de: John Craft le Dimanche 09 Octobre 2011, 01:42:34
Merci d'avoir laissé le numéro de téléphone, je cherchais justement...

Pour ton cancer de la prostate ou pour tes problèmes d'érection ? ^x^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

John Craft

Pour t'envoyer une malédiction.
Feuilles en vie

D_Y

Citation de: Pipelette le Dimanche 09 Octobre 2011, 09:23:41
Lool même pas je cherche a appeler ça sent l'arnaque a 30 km... genre ya la trace comme des les sim's 3!!!

Moi je pense que c'est sérieux, je vois pas pourquoi les gens crient à l'arnaque, c'est ridicule d'être aussi sceptique :|
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

HamsterNihiliste

Oui, moi-même un jour j'ai fait appel à un docteur vaudou pour voyager dans le futur, il m'a fait attendre trente secondes et j'y étais, y'a pas de raison que ça marche pas :niak:

Mais j'l'avais déjà vue, par contre c'est quoi le trip avec les Sims 3 ?

John Craft

A COUVERT ! ABORDAGE D'IMAGES

Feuilles en vie

Jophine

Toadster

OMG celle sur Pokémon, j'avais jamais vu ça comme ça :o

Sinon elle est pas mal celle du dessus aussi.
Celles de JC, j'ai souris aux deux premières, les autres m'ont laissé de marbre  v.v

Plastik