Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Bluelink

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

Déjà que l'avant dernière case était un petit peu innatendu, mais la dernière, c'est lol! =D

Guiiil

Edit :

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Bah Guiiil, depuis quand tu lis SMBC, un webcomic carrément évolutionniste ?
trollface.jpg
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Citation de: John Craft le Mardi 04 Octobre 2011, 19:11:04
Bah Guiiil, depuis quand tu lis SMBC, un webcomic carrément évolutionniste ?
trollface.jpg

Ben contrairement à certains, j'ai une bonne ouverture d'esprit !

trollface.png

John Craft

Tihihihihihihihi

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Citation de: Guiiil le Mardi 04 Octobre 2011, 20:16:24Ben contrairement à certains, j'ai une bonne ouverture d'esprit !

trollface.png

Parce que tu mets des images en .png au lieu de .jpg ?

Guiiil

Je te conseille ce livre :

trollface.gif

John Craft

"Chapitre 17 : avoir de la répartie aux funérailles du père de votre conjoint(e)"
ou encore
"Chapitre 44 : avoir de la répartie sur internet"
(NOTA : page blanche)
Feuilles en vie

Bluelink

Enfin en même temps, je cherchais pas à avoir de la répartie, là. Je rebondissais sur ce que tu disais pour faire un calembour, que chacun est libre d'apprécier ou non (surtout que j'ai déjà fait mieux quand même v.v), mais qui n'avait absolument pas pour vocation d'exprimer un doute quant à ton ouverture d'esprit.

Après, si tu veux vraiment que j'émette un jugement :

Tu es bien conscient qu'après avoir parlé d'ouverture d'esprit, cette image se veut particulièrement trollesque ^x^

HamsterNihiliste

Avant-dernière de Bluelink : Si y'avait pas la dernière image, j't'aurais conseillé le topic spécial Prozac :niak:

Bilberry

Et parce que le post de Guiiil m'y a fait penser:

John Craft

Feuilles en vie

HamsterNihiliste

Moi aussi je sais me battre contre les vilains créationnistes.

Guiiil

Vous êtes si fin.  :sad: