Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

GKN

Et des jolis pieds de femme, en plus! :niak:

Plastik

JeK

Citation de: Amdor le Mardi 30 Août 2011, 22:55:49
La seconde image m'a fait penser au groupe Ex Deo pour ceux qui connaissent x)
C'est exactement la même chose que j'me suis dit quand j'ai vu la photo sur le net. :D
J'ai un cousin qui est allé les voir en concert et à ce qu'il parait c'est énorme!

Citation de: MondayeJeK: je suis fan de ta signature.
Ouais, moi aussi B)

@Mandraganon: C'est courant ce type d'images sur le net, j'adore :D
Genre, y'en a une on croit que c'est le sexe d'une femme mais en fait c'est l'aisselle d'un homme ;D
Là je vois pas ce que ça pourrait être à part des fesses, "oui merci Captain Obvious!" xD.
C'est super bien foutu en tous cas.. =)

Vincerp

grand méchant'lu

Haha! Il est magnifique en plus! Faut juste l'assumer....

"hé papy! C'est quoi ton tatouage sur la jambe?"
"oh un vieux pari..."

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plastik

Rodrigo

Chaud, j'ai eu quasi pareil à mon taf aujourd'hui. :niak:

Plastik

Oui c'est assez commun, à mon taf aussi, pendant 5jours ils ont parlé de la mort d'un gars de Secret Story, c'est assez... assez... lamentable ?

Jophine

Skoll

Nilezor

Loul !

Et pour nos amis scientifiques :
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Toadster

J'adore celle sur les éléments chimiques, même si de tels jeux de mots ne passeraient pas en français  ^,^

ROMM

Attention, l'image suivante que je vais vous proposer, retrouvée dans les profondeur du forum, peut piquer les yeux :

(Cliquez pour afficher/cacher)

:fear:

Rodrigo

Petite série.
(Cliquez pour afficher/cacher)