Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Royug

Citation de: John Craft le Dimanche 28 Août 2011, 14:59:57
à gauche c'est les USA
à droite Mexico.

Citation de: John Craft le Dimanche 28 Août 2011, 15:22:34
Non mais donc à gauche c'est le MEXIQUE et à droite les USA.

Attend, faudrait savoir, là  ;D

John Craft

FFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUU
T_T putain enfoiré comment j'me mélange à cause de toi
DONC
à gauche les USA
Et à droite le Mexique !
GRAH

Pour la peine une image drôle !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fénomal

Vous devinerez jamais de ce que j'ai fait de cette image... :niak:

Rodrigo

Moi c'est pas une image drôle, mais j'savais pas où la mettre :

John Craft

Oh la vache
trop tu dois créer un topic d'images PUISSANTES quoi
EPIC PICTURES : des images d'épopées

enfin bon
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

GKN

Nilezor

Les lois 1, 3 et 4 de France ont une certaine logique, en les replaçant dans leur contexte historique. Celle de la Chine  ;D (kilémoche ce smiley)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

zelmar

Le 2 de l'Angleterre, celui du Danemark et de la Chine sont superbes. :ash:

HamsterNihiliste

Par contre, elles datent de quand ces lois ? Elles sont pas un peu à dépoussiérer ?

John Craft

*snif* c'est si beau...
Feuilles en vie

GKN

La raison 7 est juste... whoa ! XD

Bon sinon je sais que ce n'est pas bien de se moquer des amies de ses amies mais là... c'était juste impossible:

en plus, c'est du facebook alors ça va plaire à Floax et John Craft, ça :niak:

Peter

c'est juste énorme ça !!
Je suis fan et j'en redemande !!!  :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

grand méchant'lu

John: L'auteur de ces 10 commandements m'a montré la voie à suivre! Je...je suis tellement ému! T_T

Nilezor

Facebook B)
Au passage, ces dix lois sont so true, dehors les pédés !

(pour ceux qui le prendraient mal, c'est du second degré hein)