Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Nilezor

Mais cela repose principalement sur le fait qu'il s'agisse d'une famille de rouquins. Enfin c'est comme ça que je le perçois (en particulier pour la deuxième, puisque dans la première c'est littéralement indiqué).
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

Sauf que la p'tite fille est brune, pas rousse, par exemple. Et quand tu regardes TOUTES les autres images faites, tu verras que c'est pas souvent soulevé, la rousseur.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Du genre ? Je n'ai pas eu l'occasion de regarder toutes les images réalisées avec celle-ci pour base v.v.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

Le meme s'appelle "vengeance dad", et y en a tout un tas ici.

Des exemples :

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Liam

Nilezor

Effectivement, la rousseur est assez peu relevée. Tu viens de me briser mentalement :(
Bon aller, puisqu'on parlait des femmes sur le mylife...

John Craft

Troll science est l'un des memes les plus drôles de cette planète.
Mais ce qui est d'autant plus amusant, c'est que celui-ci est pas forcément improbable, tiens :3 héhéhé

EDIT
Nile, perso je préfère les bonnets B... je trouve ça mignon, j'aime bien, j'aime mieux.
:3 et ouais, j't'ai encore détruit mentalement.
Feuilles en vie

Krystal

Ils se sont trompés en fait, il ne voulaient pas marquer "Woman", mais "Man" tout court.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Mandraganon

Tu comprend pas tout Kry'.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Krystal

Si si, les hommes sont juste de gros obsédés, avec un pois chiche dans la boîte crânienne.

Heureusement que les femmes sont là pour eux !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Mandraganon

Elles seraient pas là ils seraient moins obsédés :roll:

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

John Craft

Krystal2 - si les femmes avaient jamais existé on serait encore au Jardin d'Eden !!!

Sinon, ces images rigolotes :
Feuilles en vie

zelmar

En l'honneur de Portal 2 ;) :

AdriMarseille

Etonnant ce bébé  :D :

Voiture aquatique  ;) :

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

John Craft

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Feuilles en vie