Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Rodrigo

John Craft

Fire emblem est pas plus compliqué que ça.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sheikor

Citation de: "John Craft"Fire emblem est pas plus compliqué que ça.
Troll.
C'est obviously une parodie de Dragon Quest.

GKN

Citation de: "John Craft"

Epic !

shauni

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

John Craft

Sauf que notre rival a jamais de Métamorph
et puis personne de sain d'esprit n'aurait pris un Métamorph dans son équipe en jouant à Pokémon.
Namého
Un peu d'réalisme, enfin.
Feuilles en vie

Nilezor

Un duel de Metamorph doit être passionnant ^x^
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Katone

Mdr il est grave délire l'escargot XD
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)

Classic

Limite il me fait penser au premier boss dans DK 64 lol
.

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

J'ai pas compris. ô_o

C'est une référence à un film ? :conf:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

Non, ce sont des images qui se moquent des roux, tout simplement.

John Craft

Nan mais ce meme repose pas que sur les roux, Nile  :conf:
C'est l'allure de la photo, qui met ce père comme ça, gros, comme une pensée lointaine, une image forte, vers le lointain... avec ces gosses et cette femme qui sourient, comme une famille.
Ca fait vachement, en effet, image de film d'action américain, avec le père qui va venger la mort de sa famille, tussa.
Feuilles en vie