Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

Pour poster une image drôle, t'aurais pu te contenter de poster l'image de Yoshiki... elle l'est suffisamment à elle seule...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

GKN

t'as raison, autant n'avoir aucune originalité ^x^

John Craft

... en ayant une coiffure comme la sienne ? J'trouve aussi que ça manque d'originalité... Excentrique, ça, oui; mais original...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Classic

Citation de: "Mondaye"et de Yoshiki: http://farm1.static.flickr.com/126/322490765_579a969837.jpg
PTDR cette photo retouchée, comment ça l'enlaidit  ._. ...Oh wait...
.

GKN

:niak:

et encore une de YOSHIKI mais cette fois-ci avec Marilyn Manson:

^x^

Jielash

Purée déjà que l'affiche de Tangled/Raiponce est assez louche, là c'est encore pire 8D

Rodrigo

Regarde Pimousse comment on fait quand on est subtil. v.v

Classic

Citation de: "Floax"

Regarde Pimousse comment on fait quand on est subtil. v.v
Epic quand même lol ^^

Je me suis fait avoir à tout lire et j'avais rien remarqué.
.

Guiiil

Yé vé passer pour un con, mais yé pas compris ce qui était drôle ! :/

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Tiens, Guiiil,

Puis après tu regardes ça :

Voilà.
Feuilles en vie

Mentalink

CitationYé vé passer pour un con, mais yé pas compris ce qui était drôle !

._.

EDIT : C't'epic PEMT.  :noel:

Syndrome

John Craft

... ben quoi, qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est bien la présentation des équipes officielles de Sony de la mise en vente de la PS4, non ?...
Feuilles en vie

Guiiil

Citation de: "John Craft"Tiens, Guiiil,

Puis après tu regardes ça :

Voilà.

Yé regardé le spoil avant  ^x^

Rodrigo

Du bon vieux lolcat. u_u