Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Nilezor

Un peu long, c'est vrai. Mais les répliques sont  8-)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Citation de: "Nile"

Ahah c'est trop bien ! C'est vrai que c'est longuet, mais le mec s'est hyper bien cassé le c*l pour trouver les bonnes expressions des personnages pour faire marrer ! Bravo !

John Craft

Oh mon dieu ça m'a tué

EDIT
oh p'is parce que j'aime la haïr :
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Wow, vraiment excellente la BD sur Death Note. Dans la case où Light a les yeux rouges, il a presque l'air plus menaçant que dans le manga ^^

John Craft

Haaahahahahahahahahahahahaha
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nehëmah

Nan mais sérieux heureusement qu'ils sont pas tous comme ça :niak:

Plastik

Rodrigo

Un classique, so true. =(

John Craft

Citation de: "Plastik"http://cdn2.knowyourmeme.com/i/000/105/042/original/FUUUU.png?1299822470

Mais... y a pas de rétroviseur, dans Mario Kart...
Feuilles en vie

grand méchant'lu

On s'en fout John, du moment qu'c'est drôle!

Sinon j'ai chopé ça sur nofrag:

PRONCE OF PORSIA *à prononcer avec un fort accent banlieusard*

John Craft

Je sais Lu, je sais =_=
Mais le mieux c'pas Pronce of Porsia, c'Woll Smoth, le tout premier de c'genre, quoi :

Sinon, un excellent, bien qu'un peu vieux :
Les filles qui prennent la pose sur les photo, elles ont l'air con, en réalité
Feuilles en vie

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

Pas vraiment une image, mais un lien vers une fille qui devrait apprendre à retomber sur Terre ^^.

La réponse surtout est magnifique !

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/je-suis-une-belle-superbe-meme-fille-de-25-ans/142755.htm

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN

Sérieux ça existe les gens comme ça ?! ^x^

Syndrome

Citation de: "Nile"

C'est hyper mal sain comme truc ça ! oO

Citation de: "Guiiil"Pas vraiment une image, mais un lien vers une fille qui devrait apprendre à retomber sur Terre ^^.

La réponse surtout est magnifique !

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/je-suis-une-belle-superbe-meme-fille-de-25-ans/142755.htm

Mon Dieu... Fake ?