Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 704256 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Drôles d'images
« Réponse #180 le: samedi 20 février 2010, 17:03:13 »
Mesdames et messieurs, je tiens à vous présenter le blog du siècle.

http://atemu-memory.skyrock.com/1.html

Appréciez

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #181 le: samedi 20 février 2010, 17:05:46 »
Là je...je sais même pas quoi dire en fait...j'ai pas osé lire les commentaires, ça me fait trop pitié...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Drôles d'images
« Réponse #182 le: samedi 20 février 2010, 17:22:42 »
OMG! O_O La fille elle a 22 ans en plus O_O! Ça craint à mort là :/, ça fait peur en plus é_è, comment on peut tomber amoureuse d'un personnage qui n'existe pas O_o, fan je veux bien^^ (ben quoi é_è, je suis bien fan de Russie moi é_è), mais être amoureuse O_O, là je ne comprends pas du tout... Et si son "chéri" meurt, elle va se tuer? O_O (Question débile -_-)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #183 le: samedi 20 février 2010, 17:38:36 »
C'est choquant, ses amis devraient tenter de la remettre les pieds sur terre tellement c'est effrayant.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #184 le: samedi 20 février 2010, 17:51:13 »
Je pense que c'est un fake... C'est pas possible sinon.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #185 le: samedi 20 février 2010, 17:51:42 »
Peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas d'amis qu'elle fait ça, silver... :3
Mais Dam... c'est "images drôles", et c'était ni une image, ni drôle; c'était une SERIE d'images, et absolument désespérantes.
Monstre.
Tiens, pour t'faire plaisir. Espèce de troll anti-wii. mwahahahahahahahaha
Hum

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Drôles d'images
« Réponse #186 le: samedi 20 février 2010, 23:18:09 »
C'est pas une image mais ça m'a procuré une de ces barres de rire !
http://www.helenejobin.com/blogue/index.php?2005/09/14/44-economie-familiale-1960

Vraiment à lire. (pour info, l'économie familiale était un cours qui était donné en secondaire au Québec où la cuisine, la couture etc. étaient enseignés. Il a été retiré il y a quelques années, juste après que je l'aie moi-même eu v.v )

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #187 le: dimanche 21 février 2010, 04:04:30 »
Drôles
D'IMAGES
Non ?
... huhu, excuse-moi...

Mais de la même façon, c'était plus désespérant que drôle... :3 et ça pourrait entièrement avoir été écrit par une femme, en vérité.
Mais bon, y a des trucs...  :| baaaahahahaha
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #188 le: dimanche 21 février 2010, 12:21:36 »
Y'a des trucs vraiment énormes :
Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.

Souvenez-vous qu’il est maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir devant un tel spectacle.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme.

On les a perdues toutes ces bonnes vieilles valeurs v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
Drôles d'images
« Réponse #189 le: dimanche 21 février 2010, 17:59:55 »
O.O C'est hallucinant .... et en plus c'était un truc considéré comme éducatif, l'horreur!

Remarque certains pensent encore que les choses devraient être comme ça mais ils ne l'avoue pas clairement ... c'est pire .

Faudrait voir ce qui était inculqué aux garçons. Je serais pas surprise qu'ils conseille une petite correction de temps en temps, histoire de recentrer la supériorité masculine ... pauvre monde !

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Drôles d'images
« Réponse #190 le: lundi 22 février 2010, 05:34:08 »
Citation de: "Shern"
C'est pas une image mais ça m'a procuré une de ces barres de rire !
http://www.helenejobin.com/blogue/index.php?2005/09/14/44-economie-familiale-1960

Vraiment à lire. (pour info, l'économie familiale était un cours qui était donné en secondaire au Québec où la cuisine, la couture etc. étaient enseignés. Il a été retiré il y a quelques années, juste après que je l'aie moi-même eu v.v )
Dire que ça ne fait que 50 ans!

John >> Je renommerais le topic si j'étais toi, non? Drôles d'images et autres trucs marrant du net, ou quelque chose dans le genre.
.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #191 le: lundi 22 février 2010, 09:25:48 »
Citation de: "Classic"
]Dire que ça me fait que 50 ans!
Oulala, t'es plus tout jeune toi :p

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #192 le: lundi 22 février 2010, 14:26:02 »
John >> Je renommerais le topic si j'étais toi, non? Drôles d'images et autres trucs marrant du net, ou quelque chose dans le genre.

Non.

Edwaaaaaaard...
J'suis sûr il brille quand le soleil l'atteint aussi, ce machin.

EDIT

DURRNULD DURRCK
Feuilles en vie

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Drôles d'images
« Réponse #193 le: lundi 22 février 2010, 22:15:06 »
Citation de: "Nile"
]Dire que ça me fait que 50 ans!
Oulala, t'es plus tout jeune toi :p
Mais de quoi est ce que tu parles?? =D

John tu fais comme tu veux, ya aucune loi qui t'interdit d'etre idiot :p

Voici le comble de la flexibilité :

.