Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Limnear -> Ouais, pas mal du tout, j'aime le côté lugubre. Ça pourrait bien faire pour une Excalibur corrompue ^^.

John Craft ->  -.-  Je suis déçu de voir que tu fréquentes les imageboards. En tout cas, si c'est toi qui as pris la capture d'écran. Les imageboards, ça corrompt l'âme  >_>.

Lequel est le vrai ???

John Craft

Royug, QUELLES imageboard ?
MOI ? Aller sur ce genre d'endroits ?

EDIT :
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

John Craft

Ahahahahahahahaha le truc le plus adorable de la planète génialissime
Feuilles en vie

John Craft

Feuilles en vie

D_Y

Et des images sans chats vous avez pas dans vos réserves ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

John Craft

D_Y ->

Tiens, pour te faire quand même plaisir.

Si t'es pas content, cherches-en toi-même des n'images. :3
Plainteur.
Feuilles en vie

Royug

Citation de: "Moi"John Craft -> -.- Je suis déçu de voir que tu fréquentes les imageboards. En tout cas, si c'est toi qui as pris la capture d'écran. Les imageboards, ça corrompt l'âme >_>.

En voyant ta dernière image, fallait que je ramène ça.   v.v

J'espères que c'est pas le cas pour toi xD Pas pour moi, en tout cas.

Sinon, ouais, je dois admettre que les locats c'est le bien.

John Craft

Citation de: "Royug"machin 4chan

Et damn...
Si, justement, je comprends cette image...
... yipee ! :D

Parce que Twilight = HATE

Ca sent l'poisson

EDIT : Vraie vérité sur vos magazines de merde
Oups, j'ai écrit un pléonasme. Oups. En vrai j'en ai écrit deux.
Feuilles en vie

John Craft

Feuilles en vie

Classic

Citation de: "John Craft"
C'est quoi, une balloune d'eau géante?
.

John Craft

(je viens de voir ton avatar, et ça y est, tu es sur la liste des personnes qui méritent désormais la mort à mes yeux)
Oui, mais filmé à, je pense, près de 100 images, voire beaucoup plus, par seconde, ce qui fait qu'au ralenti, on voit exactement ce que ça donne.
Feuilles en vie

Classic

Citation de: "John Craft"(je viens de voir ton avatar, et ça y est, tu es sur la liste des personnes qui méritent désormais la mort à mes yeux)
Oui, mais filmé à, je pense, près de 100 images, voire beaucoup plus, par seconde, ce qui fait qu'au ralenti, on voit exactement ce que ça donne.
En quoi est-ce que je mérite la mort? LOL Elle a des millions de fans, on est pas pour tuer des millions de gens! xD

Frais pour l'image. C'est de la voir exploser à la toute fin qui est pas mal.
.

Royug

Citation de: "Classic"En quoi est-ce que je mérite la mort? LOL Elle a des millions de fans, on est pas pour tuer des millions de gens! xD

Ouais, et Hitler aussi avait des millions de fans v.v

Sincéremment, au début je croyais que c'était pour blaguer. Cette fille ne fait pas de la vraie musique, en tout cas pas comme je l'entend. Et c'est désolant de voir à quel point les gens aiment ça...

Un nouvelle image impressionante: les 4 membres de KISS sur un visage  :D