Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Limnear

Cool l'image du champignon atomique^^

Tu te tapes un fou rire juste avant de te faire atomiser, pas mal comme idée^^

Bilberry

Anis>> Une raison de plus qui explique que j'aime pas les clowns (sauf Kefka bien sûr) xD

L'ennemi le plus vicieux de Zelda

Emy-Lili

Citation de: "Bilberry"
L'ennemi le plus vicieux de Zelda

Enormissime. Qui, en jouant à OoT, n'a jamais appuyé sur "oui" pour que le gros poulet à plume te ré-expliques tout ? Parce que évidemment, tu veux vite passer son texte à la noix qui ne te donne ni info, ni consignes à suivre (en gros il sert à rien quoi si ce n'est te balader un tout petit peu de temps à autre), puis voilà, le curseur se met automatiquement sur le "oui", donc tu te fais avoir une fois sur deux. v___v
Aaaah ... L'histoire de toute une vie en gros.
:arrow:

Limnear

Combien de fois j'ai rager face a cette chouette surtout quand tu appuies deux fois d'affiler sur le "oui" sans faire expres...

Un vrai malin ce Miyamato (un vrais maso aussi)...
Mais y a pire, je pense surtout a Final Fantasy 8 et l'explication de Quistis devant l'entrée de la caverne d'Ifrit... elle dure au moins 10 minutes et aucun moyen de la passer...

Nehëmah

Euh, non, je ne pense pas que ce soit pire :niak: Le hibou m'a stigmatisé, alors que je n'ai qu'un vague souvenir de Quistis. Et puis au moins elle recommence pas son discours.

Sirbiznatch

Haha, épique !
Ce bon vieux hibou...
Il m'a bien cassé les burnes celui-là =o
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Limnear

Surtout que ces explications etaient super dure a comprendre

rouhouhou, va au nord tu y trouveras un chateau et dans ce chateau il y a une princesse...

Veux-tu que je te ré-explique?

John Craft

The internet

EDIT : c'est moi ou y a personne sur ce forum ?... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

John Craft

Y a personne sur ce forum ou quoi ? \o/

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Elenwë

Si, j'ai trouvé des images^^", mais... Je ne suis pas sûre que des personnes comprennent é_è. Bah! Au pire les voilà^^ (et si j'en déniche d'autre, je les met).

Et pour finir

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

John Craft

Feuilles en vie

Royug

Voici un petit gif que j'ai trouvé:

Il a du s'ammocher les doigts pas mal avant de réussir ça  x-D .

Bilberry

Me suis toujours demandé comment Samus tenait dans l'armure xD

Sinon un peu de Disney :

Limnear

Un joli Wallpaper Zelda qui merite de figurer en arriere plan de notre PC.... Et de resolution 1920x1080

http://images.psxextreme.com/wallpapers/ps3/the_legend_of_zelda_1226.jpg

Joli non?