Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (163/683) > >>

Nilezor:
C'est pas vraiment une image marrante, pas du tout même, mais j'avais envie de partager :
Une du journal l'Appel, 1941

Et d'autres pages du journal : http://histobook.fr/?p=266

GKN:

Bluelink:


Je suis comme ça chaque fois que je monte dans un ascenseur :3

Vincerp:
Sans commentaires x-D

Syndrome:
Au début, en m'arrêtant à boule, j'ai eu très peur.... Mais au final c'est rigolo ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile