Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Nilezor:
C'est pas vraiment une image marrante, pas du tout même, mais j'avais envie de partager :
Une du journal l'Appel, 1941
Et d'autres pages du journal : http://histobook.fr/?p=266
GKN:
Bluelink:
Je suis comme ça chaque fois que je monte dans un ascenseur :3
Vincerp:
Sans commentaires x-D
Syndrome:
Au début, en m'arrêtant à boule, j'ai eu très peur.... Mais au final c'est rigolo ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile