Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (162/683) > >>

John Craft:
La première est une de ces pubs traduites de l'Anglais avec Google translate, ce qui les rend toujours ridiculement incohérentes.
la deuxième, ch'ais pas. P't-êt' parce qu'il y a une fille dans la photo, donc Hamster y trouve ça bizarre et inhabituel de voir une fille sur internet ?

Doutchboune:
Je dirais que cette fille sur la photo ressemble beaucoup à Jessica Alba (je crois) et donc imaginer l'avoir en chat sur le net, c'est rigolo (je crois)

John Craft:
... j'avais pas du tout reconnu Alba, je m'disais aussi que la plaisant'rie d'vait êt' dans c'genre-là mais je voyais pas quelle nana ça pouvait être...

Murihoro:
D'autant plus que l'image est tirée d'une vidéo plutôt connue sur le net où il est question de battre Jessica Alba à un concours de regard. Ce qui rend le truc encore plus abusrde.

Sinon, deux images sympa vues sur "Art of trolling" :

En fait, Google + ouvre de nouveaux horizons de blagues que facebook ne permet pas. v.v

HamsterNihiliste:
C'est des images satiriques visant à critiquer la pub tout à fait crédible sur Internet. La première est ridiculement ridicule de naïveté et d'arnaque - je suppose -, et la deuxième présente le genre fenêtre de chat Regarde toutes ces filles célibataires de 22 ans qui n'attendent que toi pour prouver qu'elles sont des salopes, avec des photos de filles triées sur le volet, sauf Jessica Alba qui plus est tirée de sa vidéo qui est juste un peu un même.

J'suis trop fort, je poste des images que vous comprenez pas  8-)
D'ailleurs une autre sur les traductions de pub maintenant que vous avez compris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile