Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 684862 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #735 le: jeudi 16 juin 2011, 16:02:38 »
Citation de: "Mondaye"
Le chat c'est du OMG x-D

J'adore aussi le coup du chat qui se fait attaquer par ses pattes^^
Ça m'a fait penser à une vidéo d'ailleurs:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #736 le: jeudi 16 juin 2011, 16:02:43 »
Ah mais je sais bien que y avait aucune intention mauvaise derrière ces images, hein ^^ Evidemment que des p'tites blagues comme ça c'est même pas détestable, hein.
C'juste que ces images étaient pas drôles :3
ZING
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Drôles d'images
« Réponse #737 le: jeudi 16 juin 2011, 16:06:27 »
Ah ok, désolé j'ai dû mal interpréter tes propos..

Citation de: "John Craft"
Je suis athée et j'ai trouvé absolument toutes les images postées dans l'unique but d'embêter l'autre religion (l'athéisme étant une foi) pas marrantes.
[...]
parce qu'elles ne voulaient pas faire rire, elles voulaient faire chier.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #738 le: jeudi 16 juin 2011, 16:07:57 »
Oui-oui :3 elles voulaient faire chier, elles voulaient taquiner, envoyer des piques.
C'est drôle entre copains et quand on s'en raconte; mais vous vous êtes envoyé des images pas drôles juste pour vous emmerder les uns les autres.
Emmerder quelqu'un peut être très rigolo; mais autant le faire avec du matériel rigolo lui-même, c'tout :p

EDIT
je répète que j'inclus pas dans les "pas drôles" que celles sur les athées, hein : aucune de toutes celles postées dans le but de dire "nananananèèèèreuh" étaient pas drôles :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #739 le: jeudi 16 juin 2011, 16:15:39 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Mondaye"
Le chat c'est du OMG x-D

J'adore aussi le coup du chat qui se fait attaquer par ses pattes^^
Ça m'a fait penser à une vidéo d'ailleurs:

Oui, j'adore cette vidéo moi aussi ^x^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Drôles d'images
« Réponse #740 le: jeudi 16 juin 2011, 16:44:58 »
Les images postées caricaturent la religion, donc si, là le décalage y est présent. Elles ont pour but d'amuser, après chacun sa vision des choses, par exemple LuBu et ROMM ont apprécié, toi non, bah tampis, ça ne peut pas faire rire tous le monde ("Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui...").

Elle sont juste "ahahahaaaa ces satanés athées/musulmans/chrétiens/témoins/blablabla, j'vais leur en met' dans la gueule !"

Peut être, mais c'est aussi pour amuser, pourquoi aurait-on le droit de rire sur les homosexuels, sur la mort, la politique ou sur la pédophilie, mais alors quand on touche à la religion, on crie au scandale pensant tout de suite à une attaque ? Dans ce cas là, poster une image drôle concernant l'homosexualité n'a t-il pas pour unique but d'attaquer les homos ? Plus ou moins certes, mais tout en restant correcte. Avec la religion, c'est la même chose, c'est plus de la dérision, de la caricature qui n’atteins même pas le seuil de la méchanceté et du non-respect envers les religieux/non-religieux (quoi que, l'image de Shauni, limite ;P). On aurait mis Allah faisant des choses obscènes à un cochon tout en tenant un saucisson vibreur dans les mains, j'aurais dis "okay, c'est abusé" (quoi que, j'aurais bien aimé trouver ce genre d'image... que je me serais empressé de poster ici V_v).

D'ailleurs ce combat d'images sur les religions, c'est plus par taquinerie ici, ça reste soft sans pour autant se foutre de la gueule de l'adversaire... chose que tu fais si bien avec tes posts contenant parfois une seule image à l’intérieur pas forcément drôle non plus et qui par contre, elles, font parfois chier ;D

Après on reconnait aussi nos erreurs, je savais que je faisais une connerie, mais j'attendais que les modos me modèrent, ce qui n'est pas arrivé (mais maintenant que j'ai dis ça, peut être que...), ou me donnent leur avis à ce sujet.

En plus, c'est faux, elles ne font pas chier, et pour preuve, la plupart des membres touchés de prés par ces images, Lubu concernant les images de Jéhovah, Guiiil concernant le christianisme, ou moi-même concernant l'athéisme, ont plus été amusés qu'emmerdés :x

Même si ça peut être considéré comme un p'tit fight religieux, ça reste correcte \0/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #741 le: jeudi 16 juin 2011, 16:59:23 »
... mais vous avez rien compris.
Le problème réside pas sur le caractère religieux
le problème réside pas sur le fait que ce soit une petite guéguerre rigolote
le problème réside pas sur le message ou quoi que ce soit

Le problème réside dans le fait que parce que vous vous contentiez de faire un pied de nez sans chercher plus loin, vous postiez des images excessivement pas drôles.
Tiens, la tienne sur les musulmans qui prient et qui ressemblent à Coca-Cola, par exemple; l'image, en elle-même, est très drôle; mais le message que t'as ajouté la rend teeeeellement pas drôle... Ce qui est dommage : elle aurait pu l'être sans le rajout de ce message -parce que la plaisanterie qu'elle exprimait se suffisait à elle-même.
Donc je ne vous reproche pas de rire de la religion
je vous reproche pas de rire de quoi que ce soit, même
je vous reproche de rire de trucs qui sont pas drôles du tout :p
Feuilles en vie

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Drôles d'images
« Réponse #742 le: jeudi 16 juin 2011, 17:04:38 »
En même temps, des trucs pas drôles du tout, c'est toi qui le décrètes. Y a quelques images que j'ai trouvées plus drôle que quelques-unes des tiennes, JC. Enfin, ce serait bien que ce topic reste le topic des images et pas celui de la guerre pour savoir quelle image est drôle.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Drôles d'images
« Réponse #743 le: jeudi 16 juin 2011, 17:05:10 »
Sauf que comme l'a appuyé Mike, certaines choses peuvent paraître drôles à certains tandis qu'à d'autres non. Donc arrêtes de dire que les images que nous avons utilisé ne sont pas drôles comme si c'était une certitude absolue.
[align=center][/align]

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #744 le: jeudi 16 juin 2011, 17:10:32 »
Bah elles étaient pas drôles. :3 Elles vous ont fait rire, soit, je veux bien, hein, mais elles restaient pas drôles.
Et le topic c'est "drôles d'images".
Donc bon. En gros j'vous incite à revenir dans l'sujet du topic \o/
Feuilles en vie

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Drôles d'images
« Réponse #745 le: jeudi 16 juin 2011, 17:42:16 »
Et comme c'est JC qui a créé le topic je vous invite à lui soumettre via mp vos images afin d'avoir son accord pour poster ici afin d'éviter les images qui ne le font pas rire.
Ainsi vous ne serez pas hors-sujet et ça vous évitera de vous prendre avertissements puis ban.

Oui ceci est de l'ironie.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #746 le: jeudi 16 juin 2011, 17:43:48 »
ROMM a entièrement raison. Désormais je serai le seul à poster ici des images, puisque je suis le seul à vraiment savoir quoi qu'est drôle sur ce forum, en réalité.
Donc hésitez pas, recevoir des images rigolotes c'mieux que d'recevoir tout le temps des "Un de vos messages a été modéré !"

EDIT
comment t'as édité ton message comme un ninja :p
Et "ironie" ça a un autre sens que celui-là.
*soupir*

Edit ROMM => ironie n'a pas un sens propre à une seule personne, c'est comme l'humour. *soupir*

EDIT John : je t'aime :D
Feuilles en vie

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Drôles d'images
« Réponse #747 le: jeudi 16 juin 2011, 18:49:05 »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Drôles d'images
« Réponse #748 le: jeudi 16 juin 2011, 18:57:44 »
Ha oui pour mon image sur les musulmans, le texte c'était juste pour le fun, j'ai la réputation de faire des jeux de mots plus où moins pourris, je reste juste fidèle à moi même en apportant une pierre (une part de moi-même) à l'édifice (à l'image) même si c'est plus un gravillon qu'une pierre :x

Moi je le trouve cool mon jeu de mot, avec la couleur qui va avec l'image, on dirait une pub pour du Coca Cola Halal x)

'fin, chacun ses goûts \0/

Allez hop, on est fou, on va en mettre dans la gueule aux hommes et aux femmes maintenant \0/ Par contre, désolé JC, j'ai oublié de te les soumettre ;x

Pas mal celle de Shern ^^

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
Drôles d'images
« Réponse #749 le: jeudi 16 juin 2011, 19:43:24 »
Moi je les trouves particulièrement géniales ^^ Surtout celle avec les pencartes des femmes =)