Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Duplucky:
Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)
Rodrigo:
Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi? :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)
--- Fin de citation ---
Screen !! Dup' regarde "Mon petit poney", intéréssant, ça va faire le tour de PZ ça v.v
Message modéré par "Floax" Hey ho, on parle de trucs sérieux ici. :mad: :niak: Pour la peine, tu prends un averto.
Duplucky:
--- Citation de: "Floax" ---Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi? :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?
--- Fin de citation ---
C'est pas encore sorti des USA: faut aller voir sur Youtube v.v
Pour l'exemple, non, faut que tu testes toi-même: généralement quand je raconte, ça parait pas marrant... :mad:
Rodrigo:
Allez, une petite vidéo, genre la meilleure, pour m'initier. :niak: (puis on arrêtera le HS v_v)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile