Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (133/683) > >>

Duplucky:
Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est  tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)

Rodrigo:
Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi?  :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est  tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)
--- Fin de citation ---

Screen !! Dup' regarde "Mon petit poney", intéréssant, ça va faire le tour de PZ ça v.v

Message modéré par "Floax" Hey ho, on parle de trucs sérieux ici.  :mad:  :niak: Pour la peine, tu prends un averto.

Duplucky:

--- Citation de: "Floax" ---Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi?  :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?
--- Fin de citation ---

C'est pas encore sorti des USA: faut aller voir sur Youtube v.v

Pour l'exemple, non, faut que tu testes toi-même: généralement quand je raconte, ça parait pas marrant... :mad:

Rodrigo:
Allez, une petite vidéo, genre la meilleure, pour m'initier. :niak: (puis on arrêtera le HS v_v)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile