Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
The Edge:
Une pub qu'on a étudié en mercatique que j'ai trouvé pas mal :)
Aux états unis, où la publicité comparative est légale, les concessionaires se déclarent la guerre de la pub ;)
- C'est BMW qui commence en narguant Audi :
"Félicitations à Audi pour son titre de meilleure voiture 2006 en Afrique du sud de la part de la meilleure voiture du monde 2006 !"
- Audi qui riposte :
"Félicitation à Bmw pour son titre de meilleure voiture du monde 2006 par le vainqueur consécutif des 6 dernières éditions des 24h du Mans !"
- Puis Subaru qui tape l'incruste :
"Bravo à Audi et Bmw pour avoir remporter le beauty contest 2006 de la part du meilleur moteur 2006".
- Le dernier mot à Bentley. No Comment.
[Censuré]
Message modéré par "Floax" Ce genre d'image est interdit par la charte, fais attention à l'avenir
Rodrigo:
Syndrome:
Énorme le strip Luigi ! En plus j'étais en train d'écouter l'ost de Death Note, ça fait classe !
Nilezor:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Fin de citation ---
x-D
Pas mal !
Rodrigo:
[Semi-HS] Tiens, c'quoi cette nouvelle mode des images drôles avec des poneys ? C'est le nouveau meme à la mode? Ça vient d'où? [Semi-HS]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile