Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
ROMM:
C'est pas faux, toute mes excuses j'avais un doute entre les deux. ^^
M'enfin ça reste dans le domaine du vieux. =p
*lâche pas* v.v
Nehëmah:
Personnellement, quand je vois un insecte", je sais pas si c'est phobique, mais je me contrôle absolument pas, Kitty. J'ai cassé un couteau l'autre jour, en essayant de le balancer sur un mille-pattes qui jasait du sommet de ma vaisselle, ça m'a tellement dégoûté que j'ai littéralement péter un plomb. Je sais que j'ai eu l'air con, et avec le recul j'me marre rien que d'y penser, mais sur le vif, c'est juste incontrôlable, pourtant j'essaye.
GKN:
Il n'empêche que la "peur" est quelque chose de vraiment étrange...
Autant il y a quelques années je m'amusais à prendre des araignées dans mes mains quitte à subir quelques morsures mais maintenant ça me fait horreur sans que je comprenne pourquoi ?!
Le truc c'est qu'il n'y a aucune raison à ça, je me suis réveillé un beau matin et je ne supporte plus de toucher une araignée...
Ce n'est pas de la phobie non plus car entre-nous je pense n'avoir aucune phobie réelle
John Craft:
Linki, ma remarque sur les filles qui d'vaient avoir peur des araignées était évidemment une plaisant'rie; je préfère le préciser parce que j'ai toujours la crainte de vexer ^^"
Mais sinon, à la lecture de tout ton message, je te demande de m'épouser. :3 *se met à genou et sort une bague*
Sinon, j'allai dire des trucs -quant à ce qu'est la phobie, par exemple-, mais t'as d'jà tout dit...
Oh, si : Nile, le coup d'avaler des araignées dans son sommeil c'est du BULLSHIT :3 c'est stupide, une araignée c'est con, certes, mais pas au point d'aller foncer dans la bouche sombre, humide et malodorante d'un géant qui dort...
Nilezor:
Ben si justement, c'est con une araignée :hum: Enfin, je suis allé vérifié et il semblerait effectivement que ce soit une légende urbaine. Cependant, on avale quand même des trucs en dormant. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile