Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Doutchboune:
--- Citation de: "ROMM" ---C'est Doutch' qui va être contente. N'empêche j'avais jamais vu ça et c'est assez original.
--- Fin de citation ---
J'ai fait quoi moi ? Pourquoi contente ?
Que j'ai pas peur des araignées, c'est une chose, après c'est pas mes bestioles préférées^^ Alors que les reptiles... et surtout les serpents :<3: :<3:
Yorick26:
J'ai un pote qui a peur des grenouilles et qui a trouvé moyen de faire un TIPE (exposé qui dure l'année avec de nombreuses expériences et tout) sur la langue des grenouilles.
ROMM:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Citation de: "ROMM" ---C'est Doutch' qui va être contente. N'empêche j'avais jamais vu ça et c'est assez original.
--- Fin de citation ---
Que j'ai pas peur des araignées, c'est une chose, après c'est pas mes bestioles préférées^^ Alors que les reptiles... et surtout les serpents :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
C'était de l'ironie, c'est pour rebondir à la remarque de Kitty que c'est un piège à archéologue. ^^
Doutchboune:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'était de l'ironie, c'est pour rebondir à la remarque de Kitty que c'est un piège à archéologue. ^^
--- Fin de citation ---
En même temps, je suis paléontologue, à part s'occuper de trucs vieux, ça n'a rien à voir avec l'archéologie ;) (et c'est pour ça que j'ai absolument pas fait le lien en fait :ash: )
Et j'arrête ici le HS, désolée j'ai pas d'image drôle sous la main :/
Nilezor:
--- Citation de: "Kitty" ---Alors oui quand on fait un effort, ça se contrôle.
M'enfin, si les gens veulent pas prendre sur eux, c'est leur problème^^
--- Fin de citation ---
Ben peut être que tu as un caractère assez fort, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Des gens qui sont faible psychologiquement vont avoir du mal à se maitriser, mais ce n'est pas de leur faute.
--- Citation de: "linkicaro" ---s'infiltrer dans leur bouche
--- Fin de citation ---
Ce qui est assez ironique quand on se dit que, au long d'une vie, on avale des dizaines d'araignées pendant son sommeil. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile